> Tous les forums > Forum Multimédia
 hauts parleurs désactivés
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Superman134578
  Posté le 06/10/2016 @ 21:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut les amis
je viens d'acquérir un vieux hp probook 6550b
j'ai installé w7 pro et mis à jour le sdrivers
et là stupeur
- je mets une musique et les hauts-parleurs la détectent : parfait
- je mets la musique et mon casque et rien

alros je suis allé sur le site de hp et là ils me disent d'installer idt audio, bon je le fais
et voici ce qui se passe

- je mets une musique, et les hauts parleurs ne font rien, pas de son
- je mets un casque dans la prise jack : musique
de plus, avec le panneau de IDT audio, il y a enceintes et casques, mais plus les hauts parleurs

sauf que moi je veux les deux : casque si je suis pas seul dans la pièce et hauts parleurs.

quelqu'un a une idée
sinon dois je envisager de commander la pièce du jack ?

Merci pour vos lumières

Publicité
beckendid
 Posté le 07/10/2016 à 12:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Avez-vous été voir si dans Panneau de configuration / Matériel et Audio / Son / Gérer les périphériques Audio, si vous avez la possibilité de choisir les HP du PC ?

Et également dans Panneau de configuration /Système et Sécurité / Gestionnaire de périphériques / Contrôleur Audio, Vidéo et jeu si vos HP apparaissent.

Si vous êtes sous CPU et CM AMD, le nom devrait peut-être ressembler à : Realtek Hight Definition Audio

Cdlt

prosper34
 Posté le 07/10/2016 à 12:12 
Astucien

de plus, avec le panneau de IDT audio, il y a enceintes et casques, mais plus les hauts parleurs

on emploie (à tord) indifférement les mots haut-parleurs et enceintes pour parler ... des enceintes.

explications :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Haut-parleur

https://fr.wikipedia.org/wiki/Enceinte_(audio)

Modifié par prosper34 le 07/10/2016 12:14
Superman134578
 Posté le 08/10/2016 à 04:24 
Petit astucien

salut beckemdid

en fait je suis revenu au départ, j'ai désinstallé le IDT audio et les hauts parleurs sont revenus

mais je n'ai plus accès au casque, on dirait que c'est soit l'un soit l'autre et pas les deux, mais je veux les deux

j'ai fait ce que tu m'as dit :

Panneau de configuration /Système et Sécurité / Gestionnaire de périphériques / Contrôleur Audio, Vidéo et jeu : j'ai deux lignes avec le même nom : périphérique high definition audio mais rien d'autre

salut prosper34

je reviens donc au départ,

dans : Panneau de configuration / Matériel et Audio / Son / Gérer les périphériques Audio, je vois les hauts parleurs et ils fonctionnent, mais la prise pour le casque rien ne va

quand j'ai installé idt audio recommandé par HP, j'ai perdu les hauts-parleurs, mais l'option enceintes-casque était là, car selon moi, enceintes signifie de brancher des enceintes externes à mon pc mais moi je veux que le son sorte des hauts-parleurs du pc (option que je n'ai plus) et dès que je mets mon casque dans la prise jack, le son sort

d'où un dilemme

nainconnu.bis
 Posté le 11/10/2016 à 10:32 
Astucien

Superman134578 a écrit :

salut prosper34

je reviens donc au départ,

dans : Panneau de configuration / Matériel et Audio / Son / Gérer les périphériques Audio, je vois les hauts parleurs et ils fonctionnent, mais la prise pour le casque rien ne va

quand j'ai installé idt audio recommandé par HP, j'ai perdu les hauts-parleurs, mais l'option enceintes-casque était là, car selon moi, enceintes signifie de brancher des enceintes externes à mon pc mais moi je veux que le son sorte des hauts-parleurs du pc (option que je n'ai plus) et dès que je mets mon casque dans la prise jack, le son sort

d'où un dilemme

Tu as au moins fait le text avec l'option " Enceinte- Casque " avant de prétendre " selon moi "

Car chez moi c'est sur cette position que j'ai la possibilité d'avoir soit le casque soit les HP de l'ordi ou les HP ( enceintes ) externes lorsque je les branche après avoir débranché la prise jack du casque

Il ne faut pas oublier que le fait de brancher le casque déconnecte automatiquement les HP

prosper34
 Posté le 11/10/2016 à 11:14 
Astucien

on dirait que c'est soit l'un soit l'autre et pas les deux, mais je veux les deux

de part leur construction, les PC avec carte son incorporée à la carte mère commutent HP/casque et, sauf à aller bidouiller la prise jack un seul peut fonctionner.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Hauts parleurs pebbles de JBL
Hauts parleurs n'apparaissent pas connectés
Hauts-parleurs saturent avec VLC
Entre casque et hauts parleurs
plus de son , hauts parleurs ok .
hauts-parleurs pour écran PC
Hauts-parleurs inactifs
hauts-parleurs intégrés ???casque ??? brancher ?
Choix de Hauts-parleurs
impossible de configurer hauts parleurs sur PC
Plus de sujets relatifs à hauts parleurs désactivés
 > Tous les forums > Forum Multimédia