> Tous les forums > Forum Sécurité
 HAWK Alert-RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martingale
  Posté le 05/04/2004 @ 10:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous. Je suis sous w.XP avec Outlook E6 en ADSL et McAfee comme anti virus. Je suis bombardé de fenêtres McAfee me signalant une alerte HAWK pour la messagerie avec la mention <activité potentiellement dangereuse>. La raison, parait-il, il y a 5 messages qui ont été envoyés en 30 secondes et qui tenteraient de transmettre un virus. On les élimine facilement en cliquant sur <ne pas envoyer> mais ça revient aussitôt et à chaque fois on perd la main pour le travail en cours. Cela se produit de façon totalement aléatoire. Lorsque mon PC reste ouvert mais inactif pendant quelques minutes, je le retrouve chargé de 10 à 20 fenêtres empilées les unes sur les autres et toutes avec des textes différents et incompréhensibles. Si quelqu'un a une solution à me proposer je lui serais très reconnaissant. Je ne suis pas un expert. Merci d'avance.

Modifié par martingale le 05/04/2004 18:41
Publicité
somebodyone
 Posté le 05/04/2004 à 10:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

As-tu vérifié par SECUSER.COM un coup ANTIVIRUS ONLINE, je ne serai pas étonné que tu héberges un NETSKY ou un BAGLE et que tu fasses du MAIL/BOMBING , ""à l'insu de ton plein gré"" [bombe].

Modifié par somebodyone le 05/04/2004 10:37
apachjb
 Posté le 05/04/2004 à 11:03 
Petit astucien
Bonjour, Tout a fais...Merci pour le mail bombing !!!!! Merci Mc affee !!!!!!!!!!!!! A+
martingale
 Posté le 05/04/2004 à 18:39 
Petit astucien
Merci Somebodyone. C'est exactement ce que tu m'expliques. Je viens de remédier à ce PB avec SECUSER.COM. J'avais refusé de cliquer sur <envoyer> pour ne pas transmettre à d'autres ces vacheries. Pour l'instant, le résultat est bon. Je vais ajouter RESOLU. Bonne soirée.
somebodyone
 Posté le 05/04/2004 à 22:18 
  Maître astucien

Ce qui me surprend c'est que ayant MACFEE comme ANTIVIRUS tu es récolté NETSKY . Car si j'en crois la revue l'ORDINATEUR INDIVUEL de ce mois MACFEE est classé PREMIER dans un test comparatif des ANTIVIRUS . Ou alors tu fais pas tes MISES A JOUR régulièrement ? ? ? .
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
128,81 € livréTP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 128,81 € livré
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 120,91 €. Comptez 7,90 € pour la livraison en France soit un total de 128,81 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
79,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 79,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 79,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
94,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 94,99 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 94,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Rogue : Windows Security Alert ( Résolu )
Health Alert
storm alert + srv1.srv-statistics.com
[Résolu] Probleme infecté .HBO
Ad Storm alert encore...
storm alert
Security Alert - Oui Oui
Avast outil nettoyage du navigateur - reputation module - RESOLU
Message d'AVAST ? (résolu)
RE comment mettre résolu et remercier
Plus de sujets relatifs à HAWK Alert-RESOLU
 > Tous les forums > Forum Sécurité