| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde Suite à un clonage de tout le disque ( Acronis2015 ) , depuis SSD vers HDD , ce dernier est reconnu en SSD et ne peut être défragmenté , sauf en système passif , ce que j'ai fait , j'espérais aussi que cela le ferait reconnaitre comme HDD en système actif ce n'est pas le cas voir ci-aprés : ( Précision : quand le système était passif j'en ai profité pour programmer une défragmentation quotidienne comme vous pourrez le voir ) .
Pensez-vous que je puisse corriger ce défaut Merci à tout le monde pour vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | merci enfermedehors j'ai pu ( en passant par google translate ) , avoir une idée de l'échange : il me semble avoir compris que la discussion tourne autour de l'impossibilité de lancer l'invite de commande en tant qu'administrateur , mais pas plus je n'ai pas ce problème , et je ne sais pas quelle commande taper . qu'en penses-tu ? encore merci
| |||||||
![]() ![]() | Le problème est bien identique au tien. Ouvre une invite de commande en tant qu'administrateur et tape : Il faudra peut-être redémarrer L'intervenant a aussi fait ceci : Dans le gestionnaire de périphériques, Lecteurs de disques. L'intervenant a fait les deux manipulation, il ne sait pas laquelle des deux a a résolu le problème. | |||||||
Petit astucien | Ah ! merci je vais essayer dans l'ordre et te dirai quoi . merci à toi | |||||||
Petit astucien | C'est magique ! l'invite de commande + redémarrage a réglé le problème : merci beaucoup enfermedehors , j'avais lancé mon post sans trop y croire , tant le problème me semblait insoluble . je pense que cette manip rendra service à d'autres personnes aussi , gràce à toi . Bonne journée , la mienne s'annonce radieuse .
| |||||||
![]() | Bonjour enfermedehors, On a eu souvent à discuter sur des sujets; je me demande où tu vas chercher toutes les informations que tu donnes. Une véritable encyclopédie!! | |||||||
![]() ![]() |
Malheureusement non, Google m'aide beaucoup.
| |||||||
![]() | Bonjour, C'est toujours ce que je dis; on ne sait pas tout mais on sait où chercher: Google et PCA | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|