| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Boujour, Quand la machine aura démarré, essaie de faire Windows et P | |||||||
Astucien | Bonjour Il me semble qu'il faut aller dans panneau de configuration personalisation paramètres d’affichage et de sortie son
| |||||||
Astucien | Bonjour, Du bureau, oui, mais pour aller où ? sur une TV ? Lexomil. | |||||||
Astucien | Lexomil a écrit : Bonjour Il n'est pas précisé TV donc c'est pour son moniteur PC je suppose. | |||||||
Maître astucien | Bonjour jipdee, Sur mon ASUS R700V, une fois raccordé le câble HDMI j'appuie sur Fn+F8, ce qui me donne le choix de l'affichage sur PC seul, TV seule ou les deux. Je ne fais rien d'autre. Mais cela varie peut-être du ordi à l'autre | |||||||
Astucien | w36xb2w a écrit : Bonjour, Tu supposes ? Cela fait vraiment avancer les choses. | |||||||
Astucien | Bonjour Notre ami jipdee ne vient plus nous rendre compte et on ne sait toujours pas si c'est sur le tv ou le moniteur qu'il a ce souci, d'ou ma supposition car je ne suis ,ni toi lexomil ( je suppose) pas madame soleil. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci w36xb2w, Désoler pour ne pas avoir renseigné si c'est sur tv ou le moniteur, c'est pour brancher une télévision. Merci pour votre aide. Cordialement. Jipdee. | |||||||
Astucien | Bonjour Enfin voici ce que tu cherches dans ta carte graphique sortie tv et son hdmi | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci w36xb2w,
Pour l'image s'est résolue, maintenant je n'arrive pas à configurer le sont à partir du panneaux de configuration "NVIDIA", en suivant exactement vos conseille. Je suis allé dans
Cordialement.
Jipdee. | |||||||
Astucien | Bonjour Comme je ne sors du son que sur mon ampli home cinéma je ne puis plus t'aider. Autre question qui va encore paraitre débile aux yeux de lexomil tu veux sortir le son sur quoi le pc la TV un ampli etc.. ? | |||||||
Petit astucien | Sur tv. | |||||||
Astucien | Bonjour Es tu allé configurer la sortie hdmi comme mon 1° message ? puis configurer mets nous la même copie d'écran que moi STP | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci w36xb2w,
Mon problème de HDMI est réglé, il fallait tout bêtement que je change de téléviseur "quand je l'ai branché aucune configuration à faire". Contrairement à celle où je voulais faire le branchement est un ancien modèle.
Encore merci pour votre aide.
Cordialement.
Jipdee. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|