> Tous les forums > Forum Sécurité
 Health Alert
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
adamico
  Posté le 22/07/2015 @ 01:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Depuis un certain temps j'ai toujours un pop-up de Hearth Alert qui s,affiche èa chaque fois que je change de page web ou que je rafraichi celle-ci. Je n'arrive pas èa supprimer cela et je ne le vois pas dans les programmes du panneau de configuration.

Avez-vous une idée comment je peux me débarrasser de ce problème.

Merci

Publicité
clbugnot
 Posté le 22/07/2015 à 10:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour adamico

Si tu penses que ton PC est infecté, fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,19 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 51,19 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 51,19 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

> Voir l'offre
28,85 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 28,85 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 28,85 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
128,81 € livréTP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 128,81 € livré
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 120,91 €. Comptez 7,90 € pour la livraison en France soit un total de 128,81 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
storm alert + srv1.srv-statistics.com
Ad Storm alert encore...
storm alert
Security Alert - Oui Oui
Hitmanpro.Alert et hitman pro des retours d'expérience ?
Rogue Win 7 security Plus 2013 Firewall Alert
Virus "win 7 security 2012 alert"
message avast licensung alert
"Antivirus Software Alert"
software alert infection
Plus de sujets relatifs à Health Alert
 > Tous les forums > Forum Sécurité