> Tous les forums > Forum des Webmasters
 héberger mon site sur serveur juste pour le.......
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zginga
  Posté le 09/02/2004 @ 18:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut ; Bon ben voilà ; le bute est d'héberger des sites sur mon serveur, non pas pour le net mais juste pour mon réseau local. Vous allez me dire; peut-être! que le mieux est d'enregistrer mes pages sur le disc et de partagé l'index.htm. Ben la ça fais pas mon affaire car se que je veux c'est de pouvoir donner une adresse IP a mes pages pour pouvoir détourner quelques site sur elles grâce au fichier HOSTS. Ex : si un sur le réseau demande le site X il va tombait sur ma page sur la quelle y a : site X interdit WWWAAAAZzzaaaaaaaa . Donc la question est : y a t'il un log gratuit et fiable pour pouvoir faire ça ?? Merci
Publicité
Buzzz
 Posté le 09/02/2004 à 19:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Quelqu'un a décodé ?
Double_Expresso
 Posté le 19/07/2004 à 23:15 
Astucien
lol
kiss
 Posté le 21/07/2004 à 22:02 
Petit astucien
non...je cherche !
Buzzz a écrit :
Quelqu'un a décodé ?
Malcolm
 Posté le 22/07/2004 à 11:59 
  Astucien

Buzzz a écrit :
Quelqu'un a décodé ?
C'est l'histoire d'un fou qui repeint son plafond ... [bigsmile]
zginga
 Posté le 24/07/2004 à 04:19 
Petit astucien
Salut ; Désoler si j’ai pas rependu c’est que je n’ai pas eu d’alertes avant le message de kiss. Je m’explique alors : Voilà ; si j’ écrie dans mon fichier HOSTS qui se trouve sur mon serveur la ligne : 66.102.9.99 www.caramail.com j’aurais sur mes postes clients la page de google a chaque fois que j’ai une requête pour caramail. Ce que je voudrais c’est d’avoir des pages persos, héberger sur mon serveur et c’est vair ces dernières que je détournerai les page du net que je veux détourner. pour plus d'info sur le HOSTS voir ici : [url]http://assiste.free.fr/p/frameset/06_33.php[/url] Merci
kiss
 Posté le 24/07/2004 à 18:37 
Petit astucien
salut, si tu as xp pro et si j'ai compris ce que tu veux. regarde dans:C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\Hosts tu ouvres ce fichier avec le bloc note, tu mets l'adresse ip qui correspond au domaine que tu veux ,tu sauvegardes avant de quitter et au lieu de mettre sur ton serveur l'IP en question tu mets le nom de domaine. pour les sites perso il te faudrait une IP fixe comme sur la freebox ou une redirection avec no-ip.com. a+
zginga a écrit :
Salut ; Désoler si j’ai pas rependu c’est que je n’ai pas eu d’alertes avant le message de kiss. Je m’explique alors : Voilà ; si j’ écrie dans mon fichier HOSTS qui se trouve sur mon serveur la ligne : 66.102.9.99 www.caramail.com j’aurais sur mes postes clients la page de google a chaque fois que j’ai une requête pour caramail. Ce que je voudrais c’est d’avoir des pages persos, héberger sur mon serveur et c’est vair ces dernières que je détournerai les page du net que je veux détourner. pour plus d'info sur le HOSTS voir ici : [url]http://assiste.free.fr/p/frameset/06_33.php[/url] Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,80 €Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos à 54,80 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos qui passe à 54,80 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Une reconstitution en briques LEGO de l'emblématique Gant de l’infini avec ses pierres d’infinité, et un stand robuste avec une tablette descriptive

> Voir l'offre
184,99 €Ecran 28 pouces HP V28 (4K, TN, 1 ms, 60 Hz, FreeSync) à 184,99 €

Amazon fait une belle promotion sur l'écran HP V28 qui passe à 184,99 € livré gratuitement. L'écran HP V28 dispose d'une dalle TN 4K (3840x2160) de 28 pouces et d'une connectique DP et 2xHDMI. On le trouve ailleurs à partir de 235 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre
18,09 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 18,09 €

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 18,09 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Site pour "faire heberger" les photos "légalement"
quel serveur dois je utiliser pour heberger chez m
site perso juste pour famille
configurer un routeur pour heberger un site?
un site pour héberger des petits film...?
Heberger son site sur son serveur ? OK Mais..
aide pour heberger mon site svp
un site comme familloo pour heberger videos
sait pas quel serveur ftp prendre pour mon site
Améliorer un site pour les smartphones, tablettes...
Plus de sujets relatifs à héberger mon site sur serveur juste pour le.......
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters