> Tous les forums > Forum Multimédia
 Héberger sois-même nos imagesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djieforlife
  Posté le 14/10/2014 @ 22:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut, je ne suis pas certain que je post sur le bon forum mais ça reste dans le multimédia.

Je suis sur un blog ou nous affichons un bon nombre d'image HD ou pas. Mes hébergeurs d'images déclarent forfait un après l'autre à cause de la bande passante. Je cherche à lâcher les hébergeurs et de les héberger moi-même gratuitement. J'aimerais une suggestion logiciel gratuit qui redirrectionnerait des images dans un de mes dossiers de mon ordi à un lien html. Comme ça, je pourrais les hoster moi-même et ne dépenderai plus d'aucun site. Des suggestions?

Merci

djieforlife

Publicité
Constance
 Posté le 15/10/2014 à 08:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Yo .o/

Et surtout il y a intérêt à avoir une connexion musclée en upload, si tu veux que ton site puisse distribuer tout ça avec un débit décent à tes visiteurs.

hido
 Posté le 15/10/2014 à 11:12 
  Astucien

bonjour

tu pourrais par exemple les héberger sur une page perso de ton FAI.

Mais tu parles d'un blog, ce blog devrait pouvoir héberger les images normalement pas besoin de passer par un hébergeur d'images.

danee
 Posté le 15/10/2014 à 11:14 
  Astucienne

, il me semble que Google permet de héberger des images ....

djieforlife
 Posté le 15/10/2014 à 18:09 
Petit astucien

Merci de vos réponses pour faire ce que je veux il me faudrait un serveur à la maison avec effectivement une connexion musclée. Ou encore un domain avec une grande bande passante... je crois que j'ai vu 60 Euro/mois. C'est un peu ridicule comme prix, je crois que je vais simplement créer de nouveaux utilisateurs sur les sites d'hébergement jusqu'à temps que la police des images vienne cogner à ma porte. :S

djieforlife

Modifié par djieforlife le 15/10/2014 18:09
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
39,90 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710 (Wifi) à 39,90 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710 (WiFi) à 39,90 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs).

> Voir l'offre
589,56 €Smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 11 64 Go rouge à 589,56 € livré
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 11 64 Go rouge qui passe à 583,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,98 € pour la livraison en France soit un total de 589,56 € livré. Le téléphone sera en français et bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je cherche une barre sous ''Images''
Audacity - Découper une piste audio en plusieurs en même temps
imprimer page web sans les images
hébergeur d'images
Créer pêle-même photos
redimensionnement d'images avant impression
Hebergeur d'images Imagesia
défilement d'images
photos en pj mail orange vers dossier Images
Logiciel Infos Photos/Images