> Tous les forums > Forum des Webmasters
 heberger son serveur web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chirac
  Posté le 06/07/2013 @ 18:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

je souhaiterais heberger mon propre serveur de site web, pour le moment un blog peut etre dans le futur apres m'etre equipe genre NAS un forum( qui prendra la suite de celui que j'ai cree mais qui est heberge sur un hebergeur gratuit).

je n'ai pas de connaissances particulieres mais je vais avoir du temps, l'objectif est de creer mon blog et de l'heberger sur mon pc, le tout avec des logiciels gratuits. Pour le moment le pc ne sera pas allume tout le temps mais dans le futur oui.

connaissez vous un bon tutoriel bien detaille ou avez vous des conseils?

merci

Publicité
PatDeCaen
 Posté le 07/07/2013 à 08:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
19,57 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,57 €