× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 hébergeur gratuit et sans pub ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
marinet
  Posté le 07/05/2004 @ 23:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur de sites internet gratuit et sans pub. Si possible avec une adresse internationale, ou mieux, québécoise : du genre .ca, ou .qc Merci pour vos conseils Marinet ;-)
Publicité
alexlarocque99
 Posté le 08/05/2004 à 01:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
www.voila.fr Voilà!
marinet
 Posté le 08/05/2004 à 03:21 
Petit astucien
Voila.fr a l'air bien, et sans limite... 5 sites par compte !!! Mais il ne permet pas le transfert des fichiers par serveur ftp :-( C'est dommage.
ssssseb
 Posté le 08/05/2004 à 05:57 
Astucien
Oui, Voilà est excellent... Mis à part le problème avec le FTP, il demeure tout de même un formidable hébergeur gratuit sans pub.
Mais il ne permet pas le transfert des fichiers par serveur ftp :-(
Toutefois, ça peut être également un avantage. Si tu trouves cela trop long, tu peux te créer un fichiers en .zip avec toutes tes pages incluses et les transférer d'un seul coup. Je suis certain que tu sauras t'y faire avec ce merveilleux site de 100 MO D'ESPACE DISQUE! Sur ce, bonne journée!

Modifié par ssssseb le 08/05/2004 05:58
alexlarocque99
 Posté le 08/05/2004 à 06:00 
Petit astucien
Exactement, voilà nous laisse 100 mo d'espace ce qui est remarquable pour un hébergeur gratuit.
ssssseb
 Posté le 08/05/2004 à 06:21 
Astucien
Je suis désolé pour toi Marinet... Pour du gratuit, il est très difficile de trouver mieux. Donc, comme le disait Alex ;
Exactement, voilà nous laisse 100 mo d'espace ce qui est remarquable pour un hébergeur gratuit.
c'est déjà très très bien. Si tu veux de la haute qualité, il faudra malheureusement payer. Je te conseille alors, pour l'instant, de commencer et continuer avec Voilà. Bonne chance!

Modifié par ssssseb le 08/05/2004 06:23
alexlarocque99
 Posté le 08/05/2004 à 06:25 
Petit astucien
Voilà est même meilleur que certains hébergeur payants selon moi... Cordialement

Modifié par alexlarocque99 le 08/05/2004 06:25
Buzzz
 Posté le 08/05/2004 à 07:33 
Astucien
Sans pub, Voila, vous êtes certains ? J'ai bien l'impression que Voila ouvre des pop up sans arrêt..... et bloque le clavier pendant l'ouverture de ces pop up !
Elorn
 Posté le 08/05/2004 à 11:09 
Petit astucien
bonjour, il ne me bloque pas le clavier par contre les Pubs défilent de façon irréguliére sur la page index. A moins que cela soit à cause de la redirection... Il existe une pub sur la page index aussi : horizontale en haut. Mais sinon j'aime bien Voila.
Publicité
Nikhaia
 Posté le 08/05/2004 à 13:22 
Astucien

Bonjour, Comme ils disent, faîtes un voeux et Voilà ! C'est également mon hébergeur et je n'ai pas trouvé mieux. Les sites chez voilà ne sont jamais ou trés trés rarement en "rade" . Je n'ai jamais remarqué que voilà ouvrait des popups à tout va. J'ai testé toute les pages de mon site avec internet explorer (sans log antipopup) et jamais j'en ai vu une. La seule pub, c'est en page d'accueil, une frame horizontale comme le dis Elorm. Mais celle-ci est trés facile à contourner soit en faisant une redirection immédiate vers une autre page ou soit en insérant un script anti-frame. J'offre un kilo de cacahuètes à quiconque trouve une pub sur mon site. [smile] (dans ma signature) Pour moi dans le gratuit, y'a pas mieux que voilà ! [clindoeil]

Modifié par Nikhaia le 08/05/2004 13:23
marinet
 Posté le 08/05/2004 à 14:21 
Petit astucien
Merci à tous ! D'accord, je vais opter pour Voilà ! Vous avez été tous très convainquants! Merci ! ;-)
Elorn
 Posté le 08/05/2004 à 14:42 
Petit astucien
re bonjour, "en insérant un script anti-frame." Bien que cette pub ne soit pas trés génante, peux tu me donner, stp , un petit script...à moins que je trouve sur Javascript ? Merci
Nikhaia
 Posté le 08/05/2004 à 14:56 
Astucien

Elorn a écrit :
re bonjour, "en insérant un script anti-frame." Bien que cette pub ne soit pas trés génante, peux tu me donner, stp , un petit script...à moins que je trouve sur Javascript ?
Re, Voici le script. Attention, c'est pas vraiment légal ! [chut] Entre <HEAD> et </HEAD> <script type="text/javascript" language="javascript" src="frame.js"></script> dans ton fichier "frame.js" <!--// if (parent.frames.length !=0) parent.location.href=location.href //--> Tu peux aussi tout mettre entre les balise <HEAD> et </HEAD> <script type="text/javascript" language="javascript"> <!--// if (parent.frames.length !=0) parent.location.href=location.href //--> </script> Et voilà ! [smile] Bonne journée, moi je vais prendre l'air... [clindoeil]
Alir
 Posté le 23/05/2004 à 17:08 
Nouvel astucien
Je ne sais pas comment utiliser voila... Vous pouvez me guider svp ??? [bigsmile]
Buzzz
 Posté le 23/05/2004 à 21:42 
Astucien
Nikhaia, sur multimania, les scripts qui bloquent leur pub sont repérés par un robot et ils suppriment le site sans préavis ... Pas chez Voila ? Sont pas doués ! >>Alir, bienvenue, désolé je ne connais pas voila, mais le renfort arrive, ne désespère pas ...

Modifié par Buzzz le 23/05/2004 21:45
lolo2066
 Posté le 23/07/2004 à 14:37 
Petit astucien
salut a tous, une petite astuce pour pas avoir de pub sur voila. avec pub : [url]http://lolodell.site.voila.fr/[/url] sans pub : [url]http://lolodell.site.voila.fr/index.html[/url] il suffit donc de rajouter index.html aprés l'adresse du site et voila. bon week end
Firesnake
 Posté le 24/07/2004 à 10:52 
Astucien
C'est vrai que les hébergeurs gratuits ne sont plus ce qu'ils étaient. Pour avoir un bon hébergeur gratuit, il fallait s'y prendre au moins vers septembre-décembre 2003 (les dernières limites). Maintenant, j'ai un hébergeur sans pubs 50 Mo, php + mysql, 2 Go de traffic, 5 comptes ftp configurable, 5 redirections mail configurable... J'ai encore un vieux compte lycos (qui est devenu payable) que je n'utilise plus + 10 Mo de mon FAI. Le tout égal 110 Mo [bigsmile]
Publicité
Natmoulin
 Posté le 25/07/2004 à 22:39 
Astucienne

Message original par marinet
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur de sites internet gratuit et sans pub. Si possible avec une adresse internationale, ou mieux, québécoise : du genre .ca, ou .qc Merci pour vos conseils Marinet ;-)
Bonsoir Voir l'offre découverte - 10 mo http://www.serveur4u.com/index.php?p=offres
Buzzz
 Posté le 25/07/2004 à 23:24 
Astucien
Dites moi si je me trompe, mais il me semble que serveur4U a été planté grave il y a peu ?
Firesnake
 Posté le 26/07/2004 à 10:32 
Astucien
Ils ont eu une coupure qui a duré 3h
magicludovic
 Posté le 26/07/2004 à 10:47 
Petit astucien
Et Free ( www.free.fr ), vous en pensez quoi ? Moi j'ai déjà 2 sites chez eux et ça fonctionne plutôt bien ! Pas de pub et 100Mo d'espace . Je viens de créer un nouveau compte pour un futur site, je viens de l'activer, no problems ... Ludo.
simonne
 Posté le 26/07/2004 à 18:32 
Astucienne

moi j'ai un site chez voilà aussi et une page perso chez Club-internet. je suis contente de voilà, mais j'aimerai bien que quelqu'un m'explique comment ça marche vraiment. j'ai téléchargé mes index les uns derrière les autres. j'ai mis mes photos dans des répertoires et je voulais mettre mon site (tous les index dans un répertoire) comme chez Club-internet) mais ça ne marche pas, je ne vois plus rien. Donc j'ai du ouvrir d'autre site pour mes diaporamas de photos que j'ai fais. je pense que c'était inutile mais je ne vois pas comment faire; Si quelqu'un peut m'expliquer.merci.
Natmoulin
 Posté le 27/07/2004 à 11:24 
Astucienne

Buzzz a écrit :
Dites moi si je me trompe, mais il me semble que serveur4U a été planté grave il y a peu ?
[hello]Buzz[smile] Je ne sais pas, je ne l'utilise plus depuis un mois [bigsmile]. Tout hébergeur a de temps en temps des indisponibilités.
simonne
 Posté le 27/07/2004 à 11:41 
Astucienne

lolo2066 a écrit :
salut a tous, une petite astuce pour pas avoir de pub sur voila. avec pub : [url]http://lolodell.site.voila.fr/[/url] sans pub : [url]http://lolodell.site.voila.fr/index.html[/url] il suffit donc de rajouter index.html aprés l'adresse du site et voila. bon week end
ça marche bien ça. Merci
ti_ouf
 Posté le 27/07/2004 à 21:16 
Astucien

bonjour ne connaissant pas voila;j'aimerais savoir si on peut faire du php,cgi...?? merci je n'arrive pas a voir ça sur le site
kalinka
 Posté le 27/07/2004 à 21:59 
  Astucienne

bonjour ne connaissant pas voila;j'aimerais savoir si on peut faire du php,cgi...?? merci je n'arrive pas a voir ça sur le site
bonjour voila ne gere rien du tout pas de php, cgi,perl etc etc http://monsite.voila.fr/produit/boot/faq.shtml?faq_ftpweb3#Q3.1
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
90,09 €SSD Crucial MX500 1 To à 90,09 € livré
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon Italie propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 85,49 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction directement appliqué dans le panier. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 90,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
hebergeur de site web gratuit et sans pub
hébergeur gratuit et sans pub
Hebergeur sans pub , gratuit et en .COM
Hebergeur gratuit sans pup avec mysql
Hébergeur gratuit, sans adresse postale,ou trouver
Aide pour finaliser le transfert d'un hébergeur gratuit vers 1&1, svp
recherche hebergeur gratuit ou petit prix avec traffic illimité
hébergeur gratuit compatible dreamwaver
hebergeur php gratuit
Hébergeur gratuit + nom domaine ?
Plus de sujets relatifs à hébergeur gratuit et sans pub ?
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters