> Tous les forums > Forum Forum des Webmasters
 Hebergeur gratuit sans pup avec mysql
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jobloz
  Posté le 08/04/2005 @ 01:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjours a tous, 1. Je vous remercie de m’aider avec toute mes question merci beaucoup. 2. J’ai un problème. Je suis avec membres lycose et la je suis vraiment tanner des pupe alors pouvez vous m’aider. Je rechercher un hébergeur gratuit sans pupe ou avec pupe mais vraiment pas imposante. Avec le flash, php, html comme langage et une basse mysql. Merci encore un fois pour m'aider
Publicité
Jphi
 Posté le 08/04/2005 à 01:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
free.fr
Louperivois
 Posté le 08/04/2005 à 02:02 
Astucien
Salut la compagnie, Jobloz est québecois (tout comme moi!) donc nous ne pouvons pas nous inscrire à free.fr . à bientot! Dominichou
Louperivois
 Posté le 08/04/2005 à 02:36 
Astucien
Rebonjour, Je te conseille http://www.freezee.org gratuit, aucune pub et très rapide! 100 mo d'espace disque, comptes e-mails, 3 sous-domaines (c'est à dire que tu peux héberger 3 espaces/sites sur le même compte). Je crois que c'est ça que tu veux! [smile] à bientot!
jobloz
 Posté le 08/04/2005 à 13:43 
Petit astucien
Oui ses se que je veux maisil a tu une basse mysql. Merci beaucoup de m'aider.
Jphi
 Posté le 08/04/2005 à 14:13 
Petit astucien
jobloz a écrit :
Oui ses se que je veux maisil a tu une basse mysql. Merci beaucoup de m'aider.
[url="http://www.freezee.org/?page=16"]A lire ici[/url]
jobloz
 Posté le 08/04/2005 à 23:58 
Petit astucien
Merci beaucoup, Mais comment on fait pour m'être ma base sur le net avec cette hébergeur. Parce que avec membre lycos s’étais relativement facile mais la ses compliquer et je sais pas comment faire. Merci
can93
 Posté le 09/04/2005 à 00:40 
Astucien
dominichou a écrit :
Rebonjour, Je te conseille http://www.freezee.org gratuit, aucune pub et très rapide! 100 mo d'espace disque, comptes e-mails, 3 sous-domaines (c'est à dire que tu peux héberger 3 espaces/sites sur le même compte). Je crois que c'est ça que tu veux! [smile] à bientot!
Super lien merci, je m'y suis inscrit de suite
ti_ouf
 Posté le 09/04/2005 à 09:07 
Astucien

Les gars vous regardez pas [desapprouve][desapprouve] Il est pourtant dans ma liste d'hebergement en post it [clindoeil]
Publicité
can93
 Posté le 09/04/2005 à 09:26 
Astucien
ti_ouf a écrit :
Les gars vous regardez pas [desapprouve][desapprouve] Il est pourtant dans ma liste d'hebergement en post it [clindoeil]
Te tracasse pas... Moi aussi sur à côté j'avais plein de topics interessants, mais bon a l'epoque personne n'y faisait gaffe, maintenant les nouveaux en creent d'autres identiques aux miens mais voila quoi c'est comme ça [happy]
ti_ouf
 Posté le 09/04/2005 à 09:29 
Astucien

mouai à l'origine,comme le dit mon premier post,j'ai crée cette liste pour éviter les post de ce genre [clindoeil] Enfin bon, je pense qu'il y en a moins qu'avant tout de même! Bon allez moi je file aux révisions @ peluche
Louperivois
 Posté le 09/04/2005 à 15:22 
Astucien
can93 a écrit :
dominichou a écrit :
Super lien merci, je m'y suis inscrit de suite
Bonjour tout le monde! C'est super Can! content de t'avoir aidé! Je voulais tellement partager cet hébergeur, il est vraiment superbe! À bientot!
Louperivois
 Posté le 10/04/2005 à 22:45 
Astucien
uppp
ti_ouf
 Posté le 11/04/2005 à 20:58 
Astucien

reçu réponse positive de leur part [fete][fete][fete]
Louperivois
 Posté le 12/04/2005 à 00:25 
Astucien
ti_ouf a écrit :
reçu réponse positive de leur part [fete][fete][fete]
Salut, Suuuuper! Je me sens vraiment utile, j'ai enfin rendu service à quelqu'un, c'est ça l'important [smile] (euh, je crois que je suis trop emballé!! [smile]) à bientot!
jobloz
 Posté le 12/04/2005 à 00:38 
Petit astucien
Merci beaucoup. Je nais aps pu vous remercier avant car mon ordi a boger desoler. Mais cette hebergeur est superbe mais je ne sais pas comment fait pour les basse mysql. Merci beaucoup.
Louperivois
 Posté le 12/04/2005 à 01:35 
Astucien
jobloz a écrit :
Merci beaucoup. Je nais aps pu vous remercier avant car mon ordi a boger desoler. Mais cette hebergeur est superbe mais je ne sais pas comment fait pour les basse mysql. Merci beaucoup.
Salut, pas grave [clindoeil] pour les bases MYSQL: très simple! va sur freezee.org, connecte-toi, choisis: "gestion de son compte" ensuite choisis dans le menu "Bases de données" et ensuite pour créér une base de donnée MYsql, tu fait: Un login (par exemple: test ) et un mot de passe (par exemple: motdepassetest ) et voilà! à bientot
Publicité
eauhoo
 Posté le 12/04/2005 à 11:36 
Petite astucienne
j'ai un hébergeur de site sur pochta.ru et pas de pub idiote. http://mouloude.pochta.ru
Louperivois
 Posté le 12/04/2005 à 13:45 
Astucien
eauhoo a écrit :
j'ai un hébergeur de site sur pochta.ru et pas de pub idiote. http://mouloude.pochta.ru
Salut, Pochta.ru à l'air bien mais, c'est en russe! J'avoue que je ne suis pas très doué pour parler le russe.. [timide] [clindoeil] À bientot! EDIT: Il y a un bouton "English"..

Modifié par Louperivois le 12/04/2005 13:49
jobloz
 Posté le 12/04/2005 à 13:50 
Petit astucien
oui k je comprent comment faire la basse mysql mais il fonctionne pas avec mes page car je fait un login membre et ensuite je mais les imformation suivante sur la basse CREATE TABLE membre ( id int(11) NOT NULL auto_increment, login text NOT NULL, pass_md5 text NOT NULL, PRIMARY KEY (id) ) TYPE=MyISAM; Mes page sont les suivantes. index: <?php // on teste si le visiteur a soumis le formulaire de connexion if (isset($_POST['connexion']) && $_POST['connexion'] == 'Connexion') { if ((isset($_POST['login']) && !empty($_POST['login'])) && (isset($_POST['pass']) && !empty($_POST['pass']))) { $base = mysql_connect ('serveur', 'login', 'password'); mysql_select_db ('nom_base', $base); // on teste si une entrée de la base contient ce couple login / pass $sql = 'SELECT count(*) FROM membre WHERE login="'.addslashes($_POST['login']).'" AND pass_md5="'.md5(addslashes($_POST['pass'])).'"'; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); $data = mysql_fetch_array($req); mysql_free_result($req); mysql_close(); // si on obtient une réponse, alors l'utilisateur est un membre if ($data[0] == 1) { session_start(); $_SESSION['login'] = $_POST['login']; header('Location: membre.php'); exit(); } // si on ne trouve aucune réponse, le visiteru s'est trompé soit dans son login, soit dans son mot de passe elseif ($data[0] == 0) { $erreur = 'Compte non reconnu.'; } // sinon, alors la, il y a un gros problème :) else { $erreur = 'Probème dans la base de données : plusieurs membres ont les mêmes identifiants de connexion.'; } } else { $erreur = 'Au moins un des champs est vide.'; } } ?> <html> <head> <title>Accueil</title> </head> <body> Connexion à l'espace membre :<br /> <form action="index.php" method="post"> Login : <input type="text" name="login" value="<?php if (isset($_POST['login'])) echo stripslashes(htmlentities(trim($_POST['login']))); ?>"><br /> Mot de passe : <input type="password" name="pass" value="<?php if (isset($_POST['pass'])) echo stripslashes(htmlentities(trim($_POST['pass']))); ?>"><br /> <input type="submit" name="connexion" value="Connexion"> </form> <a href="inscription.php">Vous inscrire</a> <?php if (isset($erreur)) echo '<br /><br />',$erreur; ?> </body> </html> Membres.php <?php session_start(); if (!isset($_SESSION['login'])) { header ('Location: index.php'); exit(); } ?> <html> <head> <title>Espace membre</title> </head> <body> Bienvenue <?php echo htmlentities(stripslashes(trim($_SESSION['login']))); ?> !<br /> <a href="deconnexion.php">Déconnexion</a> </body> </html> Déconection.php <?php session_start(); session_unset(); session_destroy(); header('Location: index.php'); exit(); ?> Inscription.php <?php // on teste si le visiteur a soumis le formulaire if (isset($_POST['inscription']) && $_POST['inscription'] == 'Inscription') { // on teste l'existence de nos variables. On teste également si elles ne sont pas vides if ((isset($_POST['login']) && !empty($_POST['login'])) && (isset($_POST['pass']) && !empty($_POST['pass'])) && (isset($_POST['pass_confirm']) && !empty($_POST['pass_confirm']))) { // on teste les deux mots de passe if ($_POST['pass'] != $_POST['pass_confirm']) { $erreur = 'Les 2 mots de passe sont différents.'; } else { $base = mysql_connect ('serveur', 'login', 'password'); mysql_select_db ('nom_base', $base); // on recherche si ce login est déjà utilisé par un autre membre $sql = 'SELECT count(*) FROM membre WHERE login="'.addslashes($_POST['login']).'"'; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); $data = mysql_fetch_array($req); if ($data[0] == 0) { $sql = 'INSERT INTO membre VALUES("", "'.addslashes($_POST['login']).'", "'.md5(addslashes($_POST['pass'])).'")'; mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error()); session_start(); $_SESSION['login'] = $_POST['login']; header('Location: membre.php'); exit(); } else { $erreur = 'Un membre possède déjà ce login.'; } } } else { $erreur = 'Au moins un des champs est vide.'; } } ?> <html> <head> <title>Inscription</title> </head> <body> Inscription à l'espace membre :<br /> <form action="inscription.php" method="post"> Login : <input type="text" name="login" value="<?php if (isset($_POST['login'])) echo stripslashes(htmlentities(trim($_POST['login']))); ?>"><br /> Mot de passe : <input type="password" name="pass" value="<?php if (isset($_POST['pass'])) echo stripslashes(htmlentities(trim($_POST['pass']))); ?>"><br /> Confirmation du mot de passe : <input type="password" name="pass_confirm" value="<?php if (isset($_POST['pass_confirm'])) echo stripslashes(htmlentities(trim($_POST['pass_confirm']))); ?>"><br /> <input type="submit" name="inscription" value="Inscription"> </form> <?php if (isset($erreur)) echo '<br />',$erreur; ?> </body> </html> Merci de m'aider
ti_ouf
 Posté le 16/04/2005 à 10:42 
Astucien

penser a faire des dons via allopass ça serait cool pour que ça dure http://www.freezee.org/?_=68&page=70
Louperivois
 Posté le 16/04/2005 à 19:21 
Astucien
Salut, depuis quelques temps, Freezee est lent! (ça rime!!) [smile]
ti_ouf
 Posté le 17/04/2005 à 00:11 
Astucien

mouai pas trop vu si le transfert est assez long enfin... relatif via upload! mais pas mal du tout, le webmaster a un superbe projet en plus: open source... y'a même ses dépenses
Louperivois
 Posté le 17/04/2005 à 02:57 
Astucien
Salut ti_ouf, oui freezee est génial!
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
recherche hebergeur gratuit ou petit prix avec traffic illimité
Je recherche un hébergeur de Mysql gratuit..
hebergeur de site web gratuit et sans pub
hébergeur gratuit et sans pub
Hebergeur sans pub , gratuit et en .COM
Hébergeur gratuit, sans adresse postale,ou trouver
hébergeur gratuit et sans pub ?
Aide pour finaliser le transfert d'un hébergeur gratuit vers 1&1, svp
Problème avec le panel d'un hébergeur d'image
Redirection 301 avec www ou sans
Plus de sujets relatifs à Hebergeur gratuit sans pup avec mysql
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters