| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous Comme l'hébergeur Mabul fait sa mauvaise tête , je cherche un autre pour mes photos . Mais je ne sais pas comment m'y prendre et lequel choisir Si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait gentil Bonne journée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Voir ICI sur l'excellent post de MJo54
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
Merci beaucoup pour votre aide J'ai fait un essai ( forum des essais ) avec tinypic et cela a marché Super le tuto de MJo54 Je vais essayer imageshack | |||||||
Petite astucienne ![]() | tinypic est plus simple L'autre , il faut apparemment s'inscrire . Bonne journée à tous | |||||||
![]() | Slt BDH,
tu as aussi celui là http://www.mypicsup.com/index.php sans inscription et qui permet d'héberger plusieurs images en même temps . je m'en sers depuis pas mal de temps et pas de souci particulier. | |||||||
Oui héberger plusieurs images en même temps , ça c'est un plus ! Est- ce qu'il peut héberger des gros dossiers ou diaporamas ne passant pas en pièces jointes par e-mail ? | |||||||
J'ai fait un essai avec deux photos différentes , et j'obtiens deux semblables Je n'ai pas su me débrouiller avec les deux liens proposés , il aurait fallu que j'arrive à sélectionner les deux en même temps sans doute , et je n'ai pu les faire que l'un après l'autre | |||||||
![]() ![]() | Sur tinypic tu peux egalement mettre plusieurs images d'un coup...Mais pour ça il faut s'inscrire... http://fr.tinypic.com/join.php?utm_source=header&utm_medium=button&utm_campaign=join_button | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | stimorol a écrit : Salut stimorol non moi je je fait sans être inscrit | |||||||
![]() | branche de houx a écrit : Slt BDH, tu arrives sur la fenêtre du site, Et là, tu cliques sur * private* puis tu peux aller chercher autant de photos qu'il y a de lignes * parcourir* (soit 5), en validant sur chaque ligne une photo différente.Un clic sur *start Uploading*, ça mouline et tu te retrouves avec une fenêtre où apparaissent une miniature de tes images hébergées ainsi que les différents liens générés : Modifié par Scapo le 14/09/2009 18:36 | |||||||
Merci beaucoup à stimorol, scapo,cherydan, traction, brennos Essai réussi (sur le forum des essais ) Modifié par branche de houx le 14/09/2009 19:39 | |||||||
![]() ![]() | traction a écrit : C'est pas du jeu ça...Pistonné va ! Plus serieusement...comment tu fais alors?
Parce que d'apres ce qui est dit ci-dessous(capture sur le site tinypic) C'est une option si on est un membre inscrit...
Modifié par stimorol le 14/09/2009 20:22 | |||||||
Astucien ![]() | stimorol a écrit : 'jour ben non ! ...... tu fait upload more | |||||||
![]() ![]() | J'ai bien cette Option Upload more + (dont je me sers regulierement)qui apparait quand je suis connectée en tant que membre mais elle n'appparait pas si j'y vais sans être connectée Captures : La page telle qu'elle est si je ne me connecte pas en tant que membre: J'ai pas l'option
Si je me connecte : J'ai l'option
Curieux non? | |||||||
Nouvel astucien |
bonjour tout le monde stimorol si je peux me permettre, on peux telecharger plusieurs photos sans etre membre, upload_more apparaît uniquement apres avoir telecharger la 1ére image, comme ici dans ma capture,et si je ne m'abuse, vous pouvez telecharger en tout 3 photos. je suis sure que vous n'avez jamais fait attention, mais ces 3 telechargements, je ne sais pas si vous pouvez les sauvegader jamais essayer Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | salut je ne suis pas inscrit et pourtant ....... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Autant pour moi...J'avais pas fait attention...Apres la premiere image, c'est Ok effectivement... Je vais me coucher moins co**e ce soir Merci à vous 2...traction...et ..choupettes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|