![]() | Avant de poster ma réponse précédente j'avais testé le "lien pour partarger l'image" et ça ne marche pas... | |||||||
Petit astucien | Pour PCA, il n'y a vraiment pas besoin de se casser la tête pour trouver un hébergeur qui fonctionne. Il suffit de cliquer sur l'appareil photo et de choisir une image que l'on a sur sur son PC. Exemple réalisé ainsi : Pour les autres forums que je visite, le BB code fonctionne très bien et Casimage donc aussi. Modifié par yassine67300 le 07/06/2015 10:04 | |||||||
![]() | yassine67300 a écrit : 1)Dis-moi alors comment tu fais par cette méthode pour que ce soit une vignette cliquable...Moi je n'ai pas trouvé comme dit précédemment. 2) je n'utilise plus l'extension BB Code qui ralentissait mon vieux PC et de toute façon,moins on met d’extensions à Firefox et mieux il s'en porte... | |||||||
Petit astucien | Pour la question 1, je n'en ai aucune idée. Pour la question 2, je choisi simplement cette option sur Casimage, je n'ai rien ajouté à Firefox. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | BR_Fr /regarde mon lien fonctionne avec partage rapide, pas animé certes
Vignette cliquable une vidéo dedans
| |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() | MJo Croisement de post ,oublie de préciser la manip au moment de reprendre ton post arrive Bonne journée chaude | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | MJo54 a écrit : Oui, je sais, c'était simplement pour dire qu'il n'y a pas d'extension Firefox pour le BB code, et qu'il est proposé par Casimage pour les forums le supportant (en réponse à un message précédent.)
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
ImageRun fonctionne de nouveau | |||||||
![]() | yassine67300 a écrit :c'était simplement pour dire qu'il n'y a pas d'extension Firefox pour le BB code j'ai utilisé des années durant l'extension BBCode Xtra: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/bbcodextra/
EL Magnifico,merci pour l'info mais maintenant j'ai adopté Zupimages,très rapide lui aussi
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Br_Fr Je suis allé sur ton lien http://www.zupimages.net/ çà me semble interessant, j'en ferai usage à l'occasion Merci Modifié par El Magnifico le 08/06/2015 20:17 | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|