| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour..
Je ne sais pas si je fais bien d'ouvrir un sujet, mais j'ai été dissuadée d'intervenir sur un déjà ouvert..:) Je recherche un hébergeur d'images fiable et simple, depuis qu'imageshak est devenu trop compliqué pour moi..Il faut dire que je ne les utilise que très rarement, pour envoyer une image par courriel ou sur un forum.. J'ai trouvé imagesia, qui est simple: savez vous s'il est "fiable" , enfin, sérieux, quoi..???
(Je précise que j'ai lu qqs fils sur le même sujet, en particulier celui sur tiny, mais il est en résolu..) Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour j'utilise celui la http://www.pcastuces.com/logitheque/tinypic_uploader.htm Modifié par mchl le 28/01/2015 18:07 | |||||||
![]() ![]() |
Imagesia ne peut pas être utilisé sur PCAstuces car il ne donne pas le vrai lien direct :
Et si tu veux poster une image sur le forum À côté où il faut un hébergeur, utilise Imagerun que je mets ici au point 2, il est très facile à utiliser : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=20&s=324 Modifié par MJo54 le 28/01/2015 18:09 | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne |
Merci à tous pour vos réponses rapides..:) J'ai lu d'autres sujets sur les hébergeurs d'images avant de poster, donc, je connais (les noms..) des hébergeurs que vous citez.. Je voulais avoir votre avis sur imagesia.. D'après ce qu'écrit MJo 54, il ne marche tout simplement pas? C'est ça??? Gargll.. j'ai DEJA envoyé un lien avec, ça veut dire qu'ils ne vont pas pouvoir le lire?? (je sais, je m'y prends à l'envers..) | |||||||
![]() ![]() |
Mais si tu colles dans un message le lien d'une image, il est bien-sûr possible de la voir en cliquant sur le lien. Maintenant sur d'autres forums que pcastuces peut-être qu'il fonctionne, je ne sais pas...
Mais sur pcastuces, utilise l'icône ci-dessous, qui hébergera ton image ou ta capture sur le forum, c'est bien plus simple : Modifié par MJo54 le 28/01/2015 19:58 | |||||||
![]() ![]() | MJo54 a écrit : Bonjour, Sauf sur le forum a côté . A+ | |||||||
![]() ![]() | DLUC a écrit :
MJo54 a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Vous pouvez utiliser mon site il est gratuit et illimité en upload. Si vous vous créez un compte cous avez la possibilité de faire des albums et de gérer vos images. Pour chaque image des liens pour les forums (entre autre) sont mis à votre disposition. Le site est également compatible avec les périphériques mobile et très simple d'utilisation. N'hésitez pas à me faire un retour d'expérience, je vous dis à bientôt. Cordialement, meszimages.
Modifié par meszimages le 14/09/2015 23:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | J'utilise LightPics.net depuis 2 ans maintenant, est je n'ai plus de soucis comme avec imagesia | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|