Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Merci Mjo54 Modifié par le tarbais le 21/05/2010 08:45 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Le tarbais Oui, j'ai vu ça tard hier soir. Bizarre, et plutôt casse-pieds. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous, vous pouvez utiliser à la place et vous prenez ensuite le lien direct qui permet d'insérer l'image directement dans le sujet. Merci à MJo54 pour ces images que j'ai recopiées depuis ton excellent tuto: https://forum.pcastuces.com/mettre_image_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm?page=1
| |||||||
![]() ![]() | Re C'est ce que j'ai fait en suivant tes recommandations PatrickD sur le tuto de Mjo54 | |||||||
![]() ![]() | Je préfèrais Tinypic à la grenouille, mais je vais les boycotter.
PatrickD | |||||||
![]() ![]() | Esclapion a écrit : Moi aussi, mais c'est pénible cette saisie de code à pianoter pour chaque image à insérer. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour ma part c'est suivant l'inspiration du moment, mais j'ai remarqué que beaucoup de Fai en France (je n'ai vu cela qu'en France, mais pourquoi pas ailleur) bloque certains hébergeurs il me semble comme celui de Free pour n'en siter que un en exemple (souvant des personnes me disent je n'ai pas pu téléchargé ceci.....). J'utilise sinon pour les images le plus souvant la grenouille, et sont petit programme que je trouve très pratique (dans sa version antérieur (avant mon hôspitalisation) je l'avais sous XP intégré au clique droit de la souris, là je me suis contenté de le mettre das le menu démarrer (je l'ai joué au paresseux http://reg.imageshack.us/content.php?page=uploader
| |||||||
![]() ![]() | Havok le problème d'imageshack, c'est qu'ils sont souvent en rade. Modifié par Esclapion le 21/05/2010 09:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Le Che a écrit : Ben si, j'avoue. Autant faire jouer la concurrence et prendre le plus commode. | |||||||
![]() ![]() | Esclapion a écrit : Bonjour,
Je n'ai jamais eu de problème avec.....? | |||||||
![]() ![]() |
Ben alors, tant mieux. C'est ce qui m'avait fait les abandonner, mais je vais les ré-essayer. (edit) Je me demande par ailleurs si ce n'est pas imageshack France, pas us, qui m'avait posé des problèmes. Modifié par Esclapion le 21/05/2010 10:29 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Moi j'ai lâché imageshack qui merdouille trop depuis un bon bout de temps pour mabul. Cliquez sur "choose file" pour choisir l'image, "ouvrir" et "héberger l'image" puis sélectionner la dernière ligne à "lien original".
Modifié par yolette le 21/05/2010 12:11 | |||||||
![]() ![]() | Esclapion a écrit : C'est possible, je n'ai jamais utilisé que le us, via leurs programmes. | |||||||
![]() ![]() |
Vi, pas mal, je viens d'essayer. Par contre, pourquoi cette image ? Modifié par Esclapion le 21/05/2010 11:57 | |||||||
![]() ![]() |
Ce genre de photo, placée sur le forum, mériterait l'exclusion de la personne qui l'a insérée. Cela dénote un ceratain niveau de médiocrité provocatrice. C'est mon point de vue. Modifié par PatrickD le 21/05/2010 12:01 | |||||||
![]() ![]() | PatrickD a écrit : +1 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Esclapion a écrit :
| |||||||
![]() ![]() |
Modifié par PatrickD le 21/05/2010 12:04 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je suis sur linux et j'arrive pas à enlever la photo. C'est la photo gagnante d'un concours. Y'a pas de quoi en faire un fromage. Modifié par yolette le 21/05/2010 12:07 | |||||||
![]() ![]() | Je retire ma réponse avec l'image. Problème clos au vu de ta réaction positive. Sans rancune de ma part. Modifié par PatrickD le 21/05/2010 12:14 | |||||||
![]() ![]() |
Bonjour, le niveau de celui-ci. Tu es de quelle nationalité ? | |||||||
![]() ![]() | Bon merci pour vos réponses la "désafection" de leurs services du à cette "contrainte" | |||||||
![]() ![]() | Perso, je ne suis pas inscrit sur ce site là, mais possède t'il un programme comme pour la grenouille ? | |||||||
![]() ![]() |
Je l'ai retiré du tuto parce que ce dernier est avant tout destiné aux nouveaux forumeurs qui ne sont pas au fait de toutes ces procédures. Et aussi surtout parce que je trouve que ce code à recopier est très difficile à lire. j'ai des problèmes de vue et hier soir je me suis trompée trois fois en voulant le recopier | |||||||
![]() ![]() | Havok a écrit :
Oui, pour Tinypic il y avait TinypicUploader, (mais pas développé par Tinypic bien-sûr et qui évite les publicités, ça n'a donc pas dû leur plaire) et depuis hier ce prog ne marche plus car il ne peut pas mettre le code | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|