× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Hebergeur sans pub , gratuit et en .COM
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roger032
  Posté le 19/09/2006 @ 14:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, Sa existe ? J'en demande trop[chinois]
Publicité
roger032
 Posté le 19/09/2006 à 15:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
C'est urgent svp , ou un payant mais pas chere
roger032
 Posté le 19/09/2006 à 16:06 
Petit astucien
Une réponse c'est urgent s'il vous plait En ce moment mon site est heberger en Nom.free.fr Je voudrais juste qu'il figure en NOM.com ou .fr ou . net Nom de domaine ? J'ai regardé sur se site http://www.netissime.com/nom_de_domaine/index.html C'est bien ? Mais comment sa se passe ? Comment je fait pour mettre le nom de domaine par la suite ? Les admin s'en charge ? merciiiiiii
roger032
 Posté le 19/09/2006 à 16:08 
Petit astucien
.fr c'est gratos ?
koala01
 Posté le 19/09/2006 à 18:04 
Astucien
Salut, Hé bien, on peut dire que tu es du genre pressé toi… La réponse simple c'est: non… Par contre, il existe de nombreux hébergeurs *relativement* bon marché qui offrent un service impeccable [clindoeil]
roger032
 Posté le 19/09/2006 à 18:22 
Petit astucien
Salut salut saluttt !!!!! Oui désolé j'était pressé ... Plus maintenant. J'ai trouver le system xdir voila le site : http://teeshirt.fr.tc/ Il y a un moyen de ne pas voir : site rédigé par xdir ? c'est moche Sinon les pub je c'est que c'est illegal de lé enlevé! Connaissez vous un autre site que xdir ? Merciiiii
kalinka
 Posté le 19/09/2006 à 19:47 
  Astucienne

fais une recherche sur google,il y en a quelques dizaines comme [url="http://www.c.la/index2.php"]celui la[/url] par exemple

Modifié par kalinka le 19/09/2006 19:47
roger032
 Posté le 19/09/2006 à 19:50 
Petit astucien
Oui je l'ai deja vu celui la, Mais les nom de domaine sont [approuve] . Fr.tc c'est pas mal ! Si quelqu'un a des site a me conseillé !
kalinka
 Posté le 20/09/2006 à 00:40 
  Astucienne

tu n'auras pas mieux qur fr.tk ou [url="http://www.venez.fr/"]1s.fr[/url]( par exemple) a moins d'acheter un .com car les .fr sont reservés aux residents en france
Publicité
moktara
 Posté le 20/09/2006 à 09:28 
Nouvel astucien
Sur http://www.produweb.fr ils offrent le nom de domaine avec un pack hébergement au choix. Moi je suis chez eux j'ai le pack illimité et c'est exellent je peux stocker autant de données que je le veux, boites mails illimitées...même le trafic est illimité !
koala01
 Posté le 20/09/2006 à 09:50 
Astucien
roger032 a écrit :
Oui je l'ai deja vu celui la, Mais les nom de domaine sont [approuve] . Fr.tc c'est pas mal ! Si quelqu'un a des site a me conseillé !
Ceci dit, il est peut etre intéressant de savoir ce que tu t'apprete à faire avec ton site… Les sites en .com, ce sont typiquement les sites "commerciaux". Les sites en .fr, .be et autres, ce sont des sites de portée "nationnale" (AKA: dont le public cible, les infos qu'il contient sont typiquement tournées vers le pays concerné). Les sites en .eu sont typiquement les sites à portée européenne (idem que fr et be, mais pour l'europe). Les sites en .org sont typiquement les sites d'organisation au sens large du terme (pouvant n'avoir qu'une seule personne en leur sein), mais, à vocation non commerciale. Il faut savoir que les .fr, .be et similaires dépendent exclusivement du pays concerné, et que les conditions pour obtenir un nom de domaine pareil dépend des choix du pays. Les autres sont géré au niveau internationnal (européen et/ou plus étendu), avec leur registar propres et autres considérations… Enfin, il existe les "faux nom de domaines" (fr.tk, be.tf, et autres) qui ne fournissent qu'une redirection vers le site, impliquant l'apparition d'une frame supplémentaire pour "encapsuler" le site
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un cadeau à 599,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 599,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un cadeau à choisir parmi une sélection : un pack comprenant un sac à dos, une souris bluetooth et des écouteurs ou une montre connectée Magic Watch ou des Magic EarBuds avec réduction de bruit active... Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
12,99 €Testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € (via coupon et code L6523TEA)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo L6523TEA à saisir sur la page de paiement. Ce testeur vous permettra de vérifier l'humité ambiante, celle du bois, du ciment, des plantes, des murs, etc. 

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
hebergeur de site web gratuit et sans pub
hébergeur gratuit et sans pub
Hebergeur gratuit sans pup avec mysql
Hébergeur gratuit, sans adresse postale,ou trouver
hébergeur gratuit et sans pub ?
Aide pour finaliser le transfert d'un hébergeur gratuit vers 1&1, svp
recherche hebergeur gratuit ou petit prix avec traffic illimité
hébergeur gratuit compatible dreamwaver
hebergeur php gratuit
Hébergeur gratuit + nom domaine ?