| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour le lecteur vindows media vista pro ne fonctionne il marche avec certains fichiers et pas d'autres je voudrais pouvoir lire tout et tout entendre, il s'agit d'un codec ce problème semble etre connu mais je n'arrive pas à trouver le bon codec sans en télécharger 3 tonnes qui ne résolvent rien ! merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html | |||||||
Nouvel astucien | je suis télécharger ce que vous m'avez indique je vous tiens au courant je croise les doigts .... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour vonvon17. Autrement tu as VLC qui fonctionne très bien. Les deux sur un PC sont compatibles et ne posent aucun problème. Cordialement | |||||||
Nouvel astucien | hella ça ne fonctionne toujours pas le message est le suivant : lecteur windows média ne peut pas lire le fichier il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le yupe du fichier ou le codec pour la compression de ce dernier !!! malgré le téléchargement que vous m'avez indiqué que faire ???? merci de votre aide | |||||||
Nouvel astucien | VLC ou k lite codec pack rien ne fonctionne le lecteur ne lit toujours pas certains fichiers vidéo est ce une question de réglage des codecs ? merci | |||||||
Nouvel astucien | chaseur57150 a écrit : rien de fonctionne que dois je faire ??? MERCI DE VOTRE AIDE | |||||||
![]() ![]() | vonvon17 Quels sont ces fichiers que tu ne peux pas lire. | |||||||
Nouvel astucien | quelqu'un as t il une idée sur mon pbm de lecture sur windows media vista pro ??? merci d'avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|