| ||||||||
Nouvel astucien | Hello à tous,
je prépare un sujet pour un exposé sur les médias, plus exactement sur la façon dont on peut avoir TPS ou canal sat sur son pc sans s'abonner...
Comment ça marche ? Je cherche qq'un qui accepterait de m'expliquer comment il fait, des détails du genre...
Je compte sur vous pour me donner un coup de main, je nage aidez moi !
Marie
/* Adresse e-mail supprimée pour la sécurité du membre */
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut,
Pour þa faudrait p'tet aller au maroc, apparemment c'est des spÚcialites, encore que la bas aussi faut s'abonner mais Ó taux trÚs rÚduit ches CSouk et TPSouk [smile] [cool] [bigsmile] | |||||||
Nouvel astucien | Oui, merci je veux bien,
mais þa ne me dit pas comment þa marche...
J''ai moyennement le tps de faire un saut au maroc...
| |||||||
Astucien | Salut,
perso j'ai pas le satellite donc ce que je dis est a prendre avec des 'pincettes'
Il faut une carte DVB dans l'ordi qui permet de recevoir les chaines gratuites des satellites (il faut aussi une parabole of course)
Il faut un programme qui va utiliser la carte pour recevoir le signal des chaines cryptÚe et qui va l'analyser et afficher une image dÚcryptÚ.
cherche avec les mots-clefs 'nagravision decoder' sur google.
Bien souvent les rÚsultats sont en anglais / allemand. | |||||||
Astucien ![]() | Salut,
C'est trÚs liberal ici, parce que je connais des forums o¨ ils verrouillent sur une simple insinuation d'infos de piratage.
Et justement au Maroc ils gueulent car leurs cartes TPS Csat Ó 2 euros ne fonctionnent plus depuis les mesures antipirates des bouqueyeurs.
De plus il semble qu'il y ait un risque (voir les forums satelites)car TPS envoie des contres mesures qui bloquent (retour SAV) les demos non "officiels" | |||||||
Astucien | oui c pas trÞs lÚgal ce que vous dites
ms sinon niveau lÚgal yades decodeurs internes pour pc acceptant les cartes d'abonnement ki existent
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | "Et justement au Maroc ils gueulent car leurs cartes TPS Csat Ó 2 euros ne fonctionnent plus depuis les mesures antipirates des bouqueyeurs."[boom]
Dansle genre parasite,"je veux tout et je donne rien"bien fait pour leur gueules,il serait temps que certains se mettent dans la tete que tout n'est pas gratuit et pret a voler dans ce monde...
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | Bin c'est clair non [img]http://yelims.free.fr/Hein/Hein02.gif[/img] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|