× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 HELP!!! - page bleue au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
enfermedehors
 Posté le 25/07/2015 à 15:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Par contre, avant cette panne, j'avais environ 70 Go de libre sur la partition C: de mon DD ; à présent il n'y en a plus que 50 Go. Quelqu'un a une explication ?

Les 20 gigas, c'est la sauvegarde de l'ancien système.
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/how-remove-windows-old-folder

johnjcakos
 Posté le 25/07/2015 à 16:10 
Petit astucien

Oui, je me doutais que c'était un truc dans ce genre-là. Merci, enfermedehors, tu es une mère (un père?) pour moi!

johnjcakos
 Posté le 26/07/2015 à 08:22 
Petit astucien

Par contre, on me demande maintenant la clé d'activation Windows. J'ai gardé tous les papiers fournis avec l'ordi, et même la boîte, mais je ne vois ça nulle part. Je ne me souviens même pas avoir dû rentrer une clé quelconque au moment de l'achat. Des lumières ?

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%-20% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code COTIER
Valable jusqu'au 05 Juillet

LDLC propose actuellement 20% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code COTIER dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
75,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 à 75,10 € livré
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 qui passe à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Num lock au démarrage ou redémarrage
mon écan est vert au démarrage
Message gênant au démarrage
Problème démarrage sous Windows 8
page MSN
mot de passe demandé au démarrage
taches s'ouvrant au demarrage que desactiver
1er démarrage = barre de taches inopérantes
demarrage en mode sans echec
Icones du bureau se déplaçant au démarrage