| ||||||||
Petit astucien | ... devoir m'absenter pour quatre jours avec cette préoccupation en arrière plan ! Bonsoir au moins, Connectais jusqu'alors un DD externe sur mon portable (ss Window XP) sans aucun problème, et puis suite à une étourderie de ma part de ne pas brancher sur le secteur, le DD concerné ... et avoir pensé que le pilote ou le port USB se trouvait en cause ... j'ai désinstallé - je pense ? - soit l'un, soit l'autre - Qui plus est ... sans être certain de ne pas avoir laissé connecté le DD au moment de la manip. L'ordinateur me dit maintenant ne pas reconnaître le périphérique ... Quant à aller sur Window dépannage, j'appréhende ! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour va voir la demarrer/paneaux de config/outils d administration/getion de l ordinateur/gestion des disque dur/et verifie si ton disque dur y apparait autrement voire la dans laméme fenetre sur getionnaire des peripherique , si tu a un point d interogation jaune ?
| |||||||
Petit astucien | passpass a écrit : Bonsoir passpass, Pas plus avancé ... car je ne parviens pas à identifier le DD concerné. Est-ce le périphérique de mémoire flash et PCMCIA ? | |||||||
Petit astucien | lahu27 a écrit :passpass a écrit : je progresse un peu ... pour constater que sur le controleur de BUS USB le périphérique de stockage de masse USB a effectivement un point exclamation jaune et que Window l' a arrêté avec le code 43 ... | |||||||
Petit astucien | lahu27 a écrit :lahu27 a écrit :passpass a écrit : je progresse tellement Passpass que je suis sorti du sac de n ....s. ça y'est délivrance et grand merci à toi ... | |||||||
Petit astucien | re pense a metre resolu merçi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|