> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Help config routeur wifi et modem/routeur filaire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bendix
  Posté le 03/10/2006 @ 20:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir ou bonjour selon... Voilà mon petit souci... (qui n'en as pas !?) j'ai un routeur SITECOM wifi wl-114 et avais un modem (ethernet) filaire de marque THOMSON speedtouch 510 ADSL., puis suite a des problèmes "techniques" j'ai dù acheter un autre modem filaire, mais il fait aussi routeur le OLITEC SX202 (enfin routeur, il possede une connection USB et une Ethernet), le souci c'est que je ne sais pas trop comment configurer l'un ou l'autre... en effet je doit inserer mes login et mot de passe dans les deux, ça c'est fait, c'est mème là que je bloque... Alors le modem seul, il fonctionne, la configuration que j'avais aussi (WIFI + THOMSON) mais les deux ensemble, (WIFI + OLITEC SX202) kedal, rien, niet Quelqu'un aurais-t'il(elle) une idée parce-que moi [boom] j'aimerais simplement pouvoir avoir acces au net via le routeur WIFI, vu qu'il allais bien et qu'en plus je peux utiliser et mon portable, et mon pc de bureau, sans connecter ces fils...De plus mon bureau est loin du wifi (je signale juste que j'ai connection avec mon routeur Wifi avec son adresse 192.168.0.1, mais pas avec le modem qui as une autre adresse IP, par contre quand je le raccorde directement au pc, là je suis connecté a son adresse ...du modem OLITEC Z'auriez pas une petite idée à me soumettre clairement, Siou plé. [hello]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
525,99 €Trottinette électrique Navee N65 à 525,99 €
700 € -25%

Geekbuying fait une promotion sur la trottinette électrique Navee N65 qui passe à 525,99 € avec le code NNNNAVEEN65FR au lieu de plus de 700 € ailleurs. Cette excellente trottinette électrique haut de gamme possède des pneus 10 pouces de 3 pouces de large, une potence et un guidon pliables, un moteur 500W, 4 modes de vitesse 6/15/20/25 Km/h, un frein magnétique avant et à disque disque à l'arrière, une béquille, des lumières LED à l'avant et à l'arrière et offre 65 Km d’autonomie. Poids max supporté : 120 kg.

L'envoi se fait depuis un entrepôt polonais. Vous êtes ainsi certains de la recevoir rapidement et sans douane.

Voir l'offre
39,99 €Facebook Portal Mini à 39,99 €
149 € -73%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran connecté Facebook Portal Mini qui passe à 39,99 € au lieu de 149 € ! Cet écran de 8 pouces vous permettra de faire des visio avec vos proches via Facebook Messenger ou WhatsApp (vos interlocuteurs peuvent être sur smartphone, tablette ou ordinateur). 

La fonctionnalité Smart Camera de Portal Mini vous suit et zoome automatiquement afin de toujours cadrer l'action, et Smart Sound améliore les voix tout en réduisant les bruits de fond. Vous aurez donc l'impression d'être dans la même pièce avec vos proches, même si des kilomètres vous séparent. Portal Mini affiche également des photos depuis Facebook, Instagram et votre téléphone. Et grâce à Alexa intégré, vous pourrez gérer votre maison connectée, consulter la météo, régler une minuterie et bien plus encore, en mode mains libres. 

Pratique pour rester en contact avec une personne âgée car il est très simple d'utilisation.

Voir l'offre
69,98 €Imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (Wifi, PDF) + 6 mois instant Ink à 69,98 €
120 € -42%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (WiFi) qui passe à 69,98 € au lieu de 120 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth, Ethernet et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone. Exportation automatique en PDF.

Voir l'offre
159,86 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) à 159,86 € livré
179 € -11%

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 147,77 €. Comptez 12,09 € pour la livraison en France soit un total de 159,86 € livré au lieu de 179 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

Voir l'offre

Sujets relatifs
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
Pb reseau wifi cablé via un modem routeur wifi ??!
Livebox en mode routeur wifi sur modem classique
problème avec modem routeur Hercules WIfi
connecter antenne wifi extérieur sur modem/routeur
Routeur Wifi et modem ADSL
PB configuration routeur Wifi avec Modem Ethernet
Comment brancher modem Adsl et Wifi routeur
Achat modem routeur avec Wifi
Du wifi dans mon réseau filaire via un routeur wif
Plus de sujets relatifs à Help config routeur wifi et modem/routeur filaire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux