× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 HELP!!! Choix PC portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vinced
  Posté le 21/09/2009 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je suis en attente pour acheter un portable mais c'est une véritable jungle:

j'ai vu ceci: http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/49442-R720_XE6V_7350.html

ou bien le HP Pavilion dv7-2120sf

Qu'est ce qui est le mieux d'apres vous pour faire un peu de montage vidéo (avec pinnacle studio 12). Si vous connaissez d'autres modèles dans le même ordre de prix, n'hésitez pas !!!

Merci beaucoup pour vos réponses

Modifié par vinced le 21/09/2009 14:46
Publicité
Esclapion
 Posté le 21/09/2009 à 14:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Vinced,

ton deuxième lien ne marche pas. Sinon, le premier a une très bonne carte graphique.

vinced
 Posté le 21/09/2009 à 14:46 
Petit astucien

Bonjour Esclapion,

je viens de modifier le lien........

AngeBleu
 Posté le 21/09/2009 à 14:55 
Astucien

Esclapion a écrit :

le premier a une très bonne carte graphique.

+1 mon point de vu, j'opterais pour le 1er, j'attendrais un pour pour avoir windows seven d'installé et non une simple mise à jour, mais ce n'est que mon point de vu

+++

Esclapion
 Posté le 21/09/2009 à 15:07 
  Grand Maître astucien

La carte graphique du premier (dans le peloton de tête des classes 2) est au moins deux fois plus rapide que celle du second. Cette dernière ne te permettra pas de jouer, ce n'est qu'une classe 3 : tout dépend si tu comptes faire des jeux ou pas.

Le Samsung a une définition de Webcam de 1,3, ce qui est bien, ainsi qu'un caisson de basse pour le son (pas mal du tout comme idée).

Même si un portable ne permettra jamais de jouer sans chauffer ni d'écouter de la musique correctement, il n'y a pas photo. Les 100 € de différence soint largement justifiés, même par le poids.

Si tu envisages de jouer de temps en temps à des jeux pas trop anciens, il ne faut pas prendre le second.

Par ailleurs Samsung est une très bonne marque et Materiel.net un bon fournisseur, rien à dire (même si je sais qu'il y a des détracteurs : j'ai encore un écran en commande chez eux).

Remarque : et pourtant, j'ai un HP dont je suis très satisfait...

Modifié par Esclapion le 21/09/2009 15:09
Pépé73
 Posté le 21/09/2009 à 22:45 
Petit astucien

Bonsoir,

Lis la revue 'l'ordinateur individuel" de ce mois-ci encore dans les kiosques.

Il y a une comparaison de 250PC

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
779,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 779,99€
Valable jusqu'au 26 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 779,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 2 rallonges 2 mètres USB 3.0 Ugreen à 7,99 € avec le code 2INLYRDV
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 rallonges USB 3.0 de 2 mètres Ugreen à 7,99 € avec le code promo 2INLYRDV. La livraison en point retrait est gratuite. Ils vous permettront de prolongez vos branchements vers un endroit accessible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix du boot sur portable HP par F9
choix d'ordinateur portable
Choix ordinateur portable pour vista et les jeux
ecran portable acer qui tréssaute
portable Toshiba de plus en plus lent !
PC portable rame énormément
PC portable trop lent depuis peu.
windows portable devices
Récupérer les données d'un disque dur d'un ordinateur portable W. Vista
Reboot vista sur portable acer, sans partition de récupération.
Plus de sujets relatifs à HELP!!! Choix PC portable
 > Tous les forums > Forum Windows Vista