| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer comment transférer des photos et des musiques de mon ordinateur sur mon iphone 4 svp ! Des que je vais sur Itunes et synchronise, il ne se passe rien !
Merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Je préfère vous recommander cette application gratuite, qui permet de transférer les fichiers entre l'ordinateur et le PC. Puisqu'elle fonctionne sous tous les deux systèmes d'exploitation, les utilisateurs peuvent prendre le PC comme le transfert. Cette application est très pratique et efficace pour transférer les images, vidéos, musique, documents etc. mais, si vous voulez transférer les applications ou les contacts, il devrait passer à un autre outil de tiece partie qui est plus puissant. http://www.mobiledic.com/ios-topics/how-to-retrieve-photos-from-iphone.html | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour si vous avez transférer les photos et les musiques avec succès ? si non , vous pouvez essayer AirMore. vous pouvez voir à http://airmore.com/fr/help
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'utilise également Airmore pour mes transferts de PC vers mobile et vice versa. ça fonctionne très bien jusqu'ici ! | |||||||
Petit astucien | j'ai rencontré le meme probleme comme toi , j'ai essyé votre proposition AirMore , il marche tres bien . | |||||||
Nouvelle astucienne | To transfer data between iphone and computer, MobiKin iOS Assistant is also a nice choice. | |||||||
Petit astucien | Je voudrais vous recommander une méthode plus rapide pour transférer des messages iPhone à l'ordinateur. L'outil dont vous aurez besoin est le Coolmuster iOS Assistant. Il peut transférer efficacement de la musique, des films, des images, des messages, des contacts, des notes et plus sur votre ordinateur directement. Le programme prend en charge tous les modèles iPhone. | |||||||
Nouvelle astucienne | Pour les utilisateurs d'iPhone ou d'iPad, si vous souhaitez transférer ou sauvegarder des données sur un ordinateur PC ou Mac, vous pouvez utiliser un outil de transfert de données direct MobiKin, itunes ne nous permet pas de transférer les données directement. Vous pouvez maintenant obtenir gratuitement MobiKin Assistant pour iOS pour transférer et gérer vos fichiers iPhone facilement comment transférer de la musique de l'iphone à l'ordinateur
Modifié par trew23 le 12/01/2018 08:51 | |||||||
Nouvel astucien | iTunes d'Apple ne permet pas la musique et le vidoe qui ne sont pas achetés chez App Store. C'est peut-être la raison pour laquelle vous n'avez pas transféré de photos et de musique. En outre, iTunes vous permet seulement de transférer des données depuis un PC vers un iPhone mais ne vous permet pas de transfer iPhone photos to PC, et encore moins de musique et de vidéos. Mais avec l'aide d'une iPhone data transfer app, vous pouvez transférer n'importe quoi entre PC et iPhone / iPad / iPod.
Modifié par ParkPrince le 27/07/2017 05:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|