| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, çà fait un moment que je me suis acheté un casque micro (roccat KAVE) mais je n'arrive pas à faire fonctionné le micro du casque j'ai déjà un peu chipoter dans les config audio, mais je ne comprend pas Si quelqu'un pourrais m'éclairer dessus, sa serait fort sympa, merci d'avance =) ADEVE Modifié par adeve le 26/08/2010 23:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Tu avais déja utilisé la fiche micro sur un autre casque ? Sinon, essaie d'abord avec un autre. | |||||||
Petit astucien | Oui je l'avais déjà utiliser avec un autre micro , mais sans succès ^^ Mais je ne crois pas que ce soit ma carte son, car j'avais déjà réussi a le faire fonctionner avec mon casque( micro) ps: je devrais un jour changer ma carte son | |||||||
Petit astucien | persone sai m'aider
| |||||||
Astucienne | Bonjour, C'est peut-être ta fiche micro qui n'a jamais fonctionné, celle à côté du son ( qui marche, lui, si j'ai bien compris). Et dans le gestionnaire de périphérique, il y est ton casque ? | |||||||
Astucienne | Au fait, tu branches directement sur la carte-son ou sur la colonne ? | |||||||
Petit astucien | Euh non je ne trouve pas mon micro dans le gestionnaire ^^" et pour le branchement j'ai pas compris , carte son ou colonne ??? je le banche derriere mon ordi sur une carte son realtek | |||||||
Petit astucien | je ne crois pas que ce soit ma carte son le problème, j'ai déjà brancher l casque sur un autre ordi et pareil je galère a comprendre pour l micro sa fai pareil pour d'autre micro donc es la config | |||||||
Astucienne | As-tu essayé cette solution ? Lis la réponse en bas http://www.commentcamarche.net/forum/affich-672625-probleme-de-microphone | |||||||
Astucienne | Sinon, je te conseille ( parce que j'ai résolu beaucoup de trucs grâce à ce site ) d'aller sur ma-config.com. Après analyse de ton système, ils te diront quel est le driver qui n'est pas à jour ou mal adapté. | |||||||
Petit astucien | bha merci , mtn je mentend dans le casque, bonne nouvelle sa veu dire que sa fonctionne faut voir avec des logiciel mtn tel que (msn skype xfire etc) Merci a toi byzance4 | |||||||
Astucienne | Tant mieux, bonne continuation à toi adeve. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|