| ||||||||
Petite astucienne | Salut à tous Gros probleme sur windows xp 1 J'ai télécharger Kaspersky version d'essai et un pare feu agnitum outpost firewall mon pc marchait très bien avant mais dès le redemarrage surprise Ecran bleu + code erreur STOP: 0x0000007F et vidage de la mémoire J'ai cherché sur Internet rien, ils disent de tester la mémoire mais mes memoires marchaient très bien avant ces installations que j'aurai jamais du faire... j'ai essayé de restaurer en mode sans echec rien a faire j'ai supprimer ces deux logiciels en mode sans echec mais j'ai pas reussi a virer Kaspersky alors j'ai été dans programme file pour le supprimer manuellement rien a faire toujours le meme ecran bleu là je suis en mode sans echec avec prise en charge reseau donc c vraiment urgent si qqun pouvait me donner la solution merci infiniment | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Commence par faire une recherche avec Kaspersky ensuite suprime tout ce que tu trouve Sinon sur le site il y a "remove kav" pour suprimer le logiciel kav
| |||||||
Petite astucienne | C'est bon j'ai réussi a réparer comme ça Allez dans les options de vos dossiers et afficher les dossiers cachés Ensuite rdv sur cette adresse, dans vos dossiers C:\WINDOWS\system32\Restore A l'intérieur de ce dossier double cliquer sur srdiag.exe Ensuite attendez un peu et dans le meme dossier cliquez ensuite sur rstrui.exe Et voila comme par magie votre console de restauration systeme qui apparait... Restaurez à un jour précédent et vous connaissez la suite, redemarrage et tout est OK
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|