| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Processeur Intel(R) Core(TM) ¡7-3820 CPU @ 3.60GHz / Mémoire vive 20.0 Go / Graphiques NVIDIA GeForce GTX 660 Ti / Graphiques de jeu 3968 Mo total de mémoire vidéo disponible / Disque dur principal 13GB libre (119GB au total) Windows 7 Professionnel Sous WIN 7 pro, au lancement du PC le matin, Windows se charge MAIS écran NOIR. Je dois éteindre l'ordinateur et relancer Windows et là, mes écrans (3) s'allument normalement. Si je ferme le PC et le relance 2 ou 3 heures plus tard, pas de problème. Mais le lendemain, pas d'écran. Je ne trouve aucune solution. Merci pour votre aide. Michel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonsoir c'est mieux comme ça !! Mémoire vive 20.0 Go tu es sur ?? Disque dur principal 13GB libre (119GB au total) là c'est trop peu ton os n'a plus assez de place pour travailler c'est quoi comme carte mère marque et puissance en watts de l'alim a+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
C'est exact 20.0 Go de mémoire vive PC orienté simulateur vol pour P3D Loocked 6 Disques durs : C: principal Win 7 sans données : disque SSD de 119 Go (13 Go libre j'essaie de garder au minimum 10% de libre) D: programme P3D : disque SSD 238 Go (71 Go libre) E: données P3D et programmes : disque WD 2.72 To (1.22 To libre) F: Data + programmes disque SSD 111 Go (75.9 Go libre) K: pour média et M pour backup Carte mère MSI modèle MS-7760 système 64 bits 4 processeurs 2 Cartes graphiques en SLI de NVIDIA GeForce GTX 660 Ti mémoire 4.096 Mo 3 écrans LCD 27" 24 " et 24" en 1920x1080 Je devrais changer mon disque C: de 119 GB en 238 GB pour être plus à l'aise. Alimentation de TA-750 Quality Select 80 Plus Bronze de LDLC 750W Tout a toujours trés bien fonctionné depuis 2012 mais cela fait quelques semaines que le PC démarre sans image sauf après un reboot. Voilà j'espère que vous me trouverez une piste.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir BouBou38,
Où êtes-vous ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|