> Tous les forums > Forum Jeux
 HELP INSTALL Toca Race Driver S.V.P.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
2Seven
  Posté le 17/03/2004 @ 23:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut à tous,[hello] voilà, je viens d'acheter Toca Race Driver en promo et impossible de l'installer, car l'install démarre et après quelques secondes le message suivant apparaît : Erreur lors de l'application des différences. Vérifier que le chemin d'accès des transformations sont valides.D:\1036.mst Après avoir fait des recherches sur le net j'ai cru comprendre que cela se produit lors de la réinstallation de certains logiciels. Comment puis-je m'en sortir, chez CodeMaster ils me parlent de problème de carte graphique ????.A croire qu'ils ne veulent pas aider leurs clients.[grincheux] Si quelqu'un à déjà eu ce problème, merci de m'aider.[chinois]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
173,68 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 173,68 € livrée
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 186,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 192,10 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
87,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 87,99 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme installation de Toca Race Driver 1
toca race driver 3
Server Toca Race Driver 1
Toca race driver 3, problème de lancement
Toca race driver 2
toca race driver 2
Cmt faire un screenshot sous Toca race driver 2
Achat Toca Race Driver Promo
Probleme installation Toca Race Driver
TOCA Race Driver [résolu]
Plus de sujets relatifs à HELP INSTALL Toca Race Driver S.V.P.
 > Tous les forums > Forum Jeux