> Tous les forums > Forum des Webmasters
 HELP Lecteur vidéo SITE WEB pour un lien rstp,http.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Razer974
  Posté le 28/03/2017 @ 18:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, j'ai un petit problème.

J'encode mes vidéos avec un boitier qui lui me permet de faire du stream en directe.

Ce dernier me donne 3 type de flux :

- un flux RSTP

- un flux RTMP

- un flux HTTP

Le soucis c'est que je veut que le flux vidéos s'affiche sur mon site web dans un lecteur.

Je n'arrive pas à faire jouer le flux video avec les balise "embed" et "video".

Merci.

Publicité
zoulouman
 Posté le 29/03/2017 à 08:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Regarde donc par ici : https://github.com/Streamedian/html5_rtsp_player

Sinon, si c'est juste pour toi (des caméras IP par exemple), tu as VLC pour lire ton flux en "externe". Pour lire sur la page web, VLC possède également un plugin.

Razer974
 Posté le 30/03/2017 à 13:21 
Petit astucien

Merci pour ta réponse, enfaite j'utilise déjà le plugin vlc pour que mon flux sois sur ma page web.

Mais le problème c'est que vlc n'est pas pris en charge par tout les navigateur, il y aurais pas une solution pour pouvoir faire lire mon flux dans un lecteur html ?

zoulouman
 Posté le 30/03/2017 à 18:42 
Astucien

Je t'ai donné un lien pour avoir un lecteur de flux dans une page, clique dessus. Je ne peux pas le faire à ta place.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lien sur site pour ouvrir un pps
Lecteur audio pour site
voici astuce pour flash player video sur son site
définir un lien vers un site http
Lien pour harmoniser les couleurs de votre site!
créer un lien pour télécharger une video
Lien pour ajouter des contact par un site??
Besoin de conseils pour bien gérer la refonte d'un site Wordpress
Bases en CSS pour créer un site
Pb pour installer un widget sur un site wordpress
Plus de sujets relatifs à HELP Lecteur vidéo SITE WEB pour un lien rstp,http.
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters