| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les amis , voila mon gros soucis , j'ai acheter une tablette Difrnce 10P 1ddr annoncée avec espace de 8GB voici le lien pour vous en rendre compte http://www.difrnce.nl/products-page/10-1-tablet-tablets/difrnce-dit102201-tablet/ le problème quand je vais sur stockage je vois inscrit en premier (stockage interne 0,99Go) puis plus bas je vois (sdcard 4,63Go) donc la déjà j'ai pas les 8Go annoncer , soit. mon gros problème et le suivant j'ai installer des jeux (8) et pour le 9iem il me marque plus d'espace de stockage disponible !!!! je vais donc voir dans stockage je m’aperçois que en faite il met tout sur stockage interne , au stockage sdcard la il ne met rien !!! il ne me propose pas de l'installer sur sdcard non plus ! , j'ai donc suivit l'astuce déplacer les jeux sur la sdcard la il déplace quelque jeux ok mais le stockage interne diminue a peine de quelque MO. j'ai ajouter une carte SD de 4Go pour voir , la il la reconnait mais il n'y stock rien non plus !!! je me suis rendu au magasin , la toute les autres tablette son configurée comme expliquer si dessus, je me suis donc rendu chez un informaticien pour lui demander comment faire , il a chercher mais ne c'est pas m'aider non plus ? en faite je voulais savoir si il y a une solution pour ramener tout en un !!! je m'explique ma tablette a Moi (une Lifetab) je n'et qu'un stockage interne de 13Go et pas fractionner comme sur la Difrnce , donc moi je c'est installer sans problème, mais sur l'autre rien nada , a t'il une solution pour avoir un seul espace de stockage qui ferais donc au total 5,63Go qui ainsi réglerais le problème ?. Merci d'avance de votre aide. a bientot Puma ,-)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Pourquoi avoir posté dans le forum Linux qui n'a rien à voir avec Android qui est l'OS de ta tablette ??? Le forum Mobilité est fait pour çà. Demande le transfert de ton post en cliquant sur le triangle jaune au-dessus de ton post (ne crée pas de doublon) Modifié par ZenJP le 27/05/2015 15:10 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Re,
Peux-tu poster une photo de l'écran où tu vois çà :
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir , je suis devenus fou a chercher a faire une photo puis la mettre ici loll , voila capture complète en deux partie pour que tu voie tout.
Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour ZenJP et tout le monde , quelqu'un a t'il déjà eu le problème et une solution svp ? Merci a vous. Puma | |||||||
Petit astucien | Bonjour as tu essayé ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr dans l'application, gestionnaire des applications et déplacement
sinon, tu fait : Paramètre, application, appuis long sur une des application que tu as installé et déplacé sur la carte SD Modifié par casa01 le 29/05/2015 10:29 | |||||||
![]() ![]() | Désolé, du retard, et en plus je ne fais que passer. Juste pour info, si tu regardes ta fiche tablette : 8Go (8Gb Internal Memory) + 1Go (1Gb RAM) Comme je n'ai pas le temps, je prends juste en considération l'espace total. Stockage Interne (0,99) correspond à ton 1Gb de RAM ! SDCard (4,63) correspond à ta carte SD Stockage Disponible (4,01Go) + EXTSD (3,69Go) correspond à tes 8Gb Internal Memory (4,01+3,69) Donc tout est correct sur ce plan là. Pour le stockage sur le SD, à toi de déplacer des applications manuellement (ca ne te sera jamais proposé à l'install) Soit tu passes par un tuto android pour déplacer (voir gestionnaire applications), soit tu passes par une appli comme le propose casa01 1) si ta carte SD n'est pas CAS10, les performances d'accès ou utilisation de l'application seront sensiblement moindres qu'installées sur le stockage dispo, et de plus la carte est "moins fiable", et si crash de la carte, tu perds tes applications et données associées. Donc quitte à rajouter une carte SD, CAS10 (performances et fiabilité) et 32Gb (pour toutes les petites applications rajoutées et déplaçables.)
Modifié par ZenJP le 29/05/2015 15:05 | |||||||
Petit astucien | bonjour , j'avais déjà comme expliquer déplacer se qui ete déplaçable , mais cela ne change rien , j'ai aussi installer l'application de casa mais rien récupérer en place (juste 100mo) en un mot a t'il un programme ou quelque chose qui pourrais formater le disque interne afin de ne plus faire qu'un au lieux de deux fractionner ??? Merci a vous
| |||||||
Petit astucien | Bonjour bonsoir , pardon de relancer mais personne ne pourrais m'aider svp ? Merciiiii | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|