> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 HELP manque qq chose...dans pan configuration
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DORIANE
  Posté le 05/02/2005 @ 10:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

hello ai un tit pb pour connecter 2 pc sous 98se a internet pour le premier no pb !! y suis ! mais celui du cap'tain ....y arrive pas ! Polo dit......(( sur son site )) sous Win98se ou ME demarrer\paramettres\panneau de config\ajoute et sup prog\install de Win\outils internet sous 98se, communication sous ME\detail\et tu coche la case ""partage de connection internet, ben je n'ai pas ca :""partage de connection internet moi j'ai ca : [img]http://www.image-dream.com/up/1107594850.panconf.jpg[/img] comment cela se fait-il? que puis je faire pour connecter mon pôvre Cap'tain? merci

Modifié par DORIANE le 06/02/2005 08:45
Publicité
DORIANE
 Posté le 06/02/2005 à 08:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

up
Béotien
 Posté le 06/02/2005 à 14:32 
Petit astucien
BJr Sous Win98se demarrer > parametres > panneau de config > ajout/sup. de prog > install de Win > outils internet > details Cocher la case "partage de connection internet" Vous êtes dans la fenêtre COMMUNICATION. Vous devriez être dans la fenêtre OUTILS INTERNET. Bonne journée [img]http://monsite.wanadoo.fr/beotien/images/8-picture.gif?0.2710535725488168[/img]

Modifié par Béotien le 06/02/2005 14:42
DORIANE
 Posté le 07/02/2005 à 01:01 
Petite astucienne

kikou !! voici comment c'est chez moi....sniffffffff ai pas pareil re snifffffff [img]http://www.image-dream.com/up/1107734300.image5.jpg[/img] qui peut me consoler en me disant le pkoi du comment ??? merciiiiii
Béotien
 Posté le 07/02/2005 à 09:05 
Petit astucien
A part aller porter plainte pour vol, je ne vois pas ! Bye
DORIANE
 Posté le 07/02/2005 à 16:58 
Petite astucienne

rin d'autre?? la plainte personne ne la recoit
DORIANE
 Posté le 08/02/2005 à 08:58 
Petite astucienne

SNIF tant pis !! bonne journee !!!
DORIANE
 Posté le 12/03/2005 à 17:12 
Petite astucienne

ben c marque sur le CD .....!!!!!! GRRRRR.... me reste t-il un espoir ou pas??
DORIANE
 Posté le 13/03/2005 à 05:50 
Petite astucienne

suis fichue alorsssssssssssss.......... merci tout de meme mon Polo !! au moins je sais......... ce doit etre marque qq part tout de meme ........ vais verifier ca !!!! bon dimanche
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
34,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 34,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Darty propose la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 34,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
163,94 €SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/4250 Mo/s) à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 159,23  € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4250 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
configuration hotmail-outlook dans pop peeper
manque Controle Panel dans IE 11
manque fichiers joints dans emails
configuration de voo dans windows live mail ?
Il me manque un ficher dans firefox
Configuration Messagerie Sfr Dans Hotmail
configuration compte sfr dans windows live mail
Manque "joindre" dans messagerie
configuration Out look dans microsoft (messagerie)
bloquer les spams dans yahoo
Plus de sujets relatifs à HELP manque qq chose...dans pan configuration
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux