× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Help me : Logitech MX700 (clavier + souris) sans fSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
totoftotof
  Posté le 12/09/2005 @ 02:28 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour tout le monde ma souris établit la connexion avec la base mais plus le clavier écrivez-moi vos avis merci tout le monde j'ai respecté ce qui est écrit sur le mode d'emploi c'est-à-dire : 1. appuyer sur la base 2. appuyer sur le bouton sous la souris 3. attendre 20sec 4. idem que 1 et 2

Modifié par totoftotof le 12/09/2005 02:44
Publicité
MekkA
 Posté le 12/09/2005 à 09:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut totoftotof, J'ai le même clavier que toi depuis 1 an et demi et il m'est arrivé le même problème que toi : le clavier fonctionne plus. Je t'avouerai que c'est resté comme ça un bon moment jusqu'à je puisse revenir à la FNAC ou je l'avais acheté. Le gars l'a essayé, et là forcément, il marchait à merveille... Donc tu te tapes l'air con devant le vendeur "Ah ben, euh, oui, chez moi, il fonctionnait pas..." Et de retour chez moi, tout était OK à nouveau. Je vois pas du tout ce qui l'a décidé à refonctionner, peut-être le fait de faire 600 bornes entre mon lieu d'étude et la FNAC de Bordeaux... J'ai rien de mieux à te proposer d'attendre et d'essayer régulièrement le clavier. J'ignore ce qui peut se passer.
totoftotof
 Posté le 12/09/2005 à 14:12 
Astucien
bonjour MekkA [merci] de tous tes conseils tu le branchais comment toi, avec l'adaptateur USB/PS2 ou que en USB pour le clavier

Modifié par totoftotof le 12/09/2005 14:13
MekkA
 Posté le 12/09/2005 à 14:26 
  Astucien

J'étais en tout PS/2 au quotidien mais passer en USB n'a rien arrangé.
totoftotof
 Posté le 12/09/2005 à 14:36 
Astucien
rebonjour MekkA il est lourd l'adaptateur USB/PS2 pour le branchement du clavier y-a-t-il un bouton reset
MekkA
 Posté le 12/09/2005 à 14:45 
  Astucien

oui, je suis d'accord, c'est d'ailleurs l'un des reproches (avec les problèmes de fiabilité) que je ferai à ce clavier. Du fait de sa longueur, un moment important s'exerce sur la prise, je suis pas sûr qu'elle apprécie énormément. Pour soulager la prise de la carte mère, j'ai tendu entre la prise usb-PS/2 du clavier et la prise d'alimentation juste au-dessus un fil de fer dans une gaine en plastique (les fils qui servent à emballer les cordons). Ya pas de bouton Reset. Le seul truc à tenter si tu ne l'as pas déjà fait c'est virer les piles de tous les éléments (souris & clavier), les remettre et rebrancher tout depuis le début et tout reconnecter en suivant les instructions de la nortice.
totoftotof
 Posté le 12/09/2005 à 15:08 
Astucien
rebonjour MekkA c'est clair c'est un reproche à propos de cet adaptateur, as-tu déjà débranché PS2 à chaud
MekkA
 Posté le 12/09/2005 à 15:15 
  Astucien

re, Je ne me rappelle plus si je l'ai fait, désolé... Le clavier a planté alors que je jouais à CS...
totoftotof
 Posté le 12/09/2005 à 16:33 
Astucien
rebonjour MekkA je suis allé chez un ami tester si le clavier fonctionnait eh bien le résultat est positif il fonctionne parfaitement lui il a le logiciel iTouch d'installé mais moi pas et là je t'écris avec un autre clavier si le tien de clavier MX 700 est branché j'aurai besoin de connaître les pilotes à désinstaller manuellement [merci]
Publicité
totoftotof
 Posté le 12/09/2005 à 17:12 
Astucien
rebonjour MekkA il refonctionne le clavier mais j'ai un point d'interrogation jaune dans le Gestionnaire de périphériques sur Contrôleur de bus USB faut que je désinstalle manuellement tous les Contrôleurs de bus USB et redémarrer le PC pour qu'il les redétecte tous automatiquement mais le problème c'est que si je les désinstalle comment je redémarre le PC puisque j'ai plus aucun contrôle [merci]
totoftotof
 Posté le 12/09/2005 à 17:19 
Astucien
rebonjour MekkA j'ai réinstallé les pilotes de Contrôleur de bus USB je ne les ai pas désinstallé manuellement je n'ai plus le point d'interrogation jaune j'ai la souris qui se fige de temps à autre je recherche à télécharger le pilote du chipset Intel(R) 82801EB comment savoir le problème qu'il peut y avoir quand je débranche un câble USB d'un autre matériel, mon modem s'éteint à la suite de ça

Modifié par totoftotof le 12/09/2005 19:41
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To qui passe à 99,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des taux de transfert de 2200 Mo /s en lecture et 1600 Mo/s en écriture. Une excellente affaire pour ce SSD 3D Nand garanti 5 ans.

> Voir l'offre
64,99 €Manette Sony DualSense pour PS5 à 64,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 20 Septembre

Besoin d'une manette supplémentaire pour accompagner la PS5 ? Vous pouvez précommander dès à présent la manette Sony DualSense pour PS5 à 64,99 € chez différents marchands : Cdiscount, Boulanger, Amazon.

> Voir l'offre
12,55 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,55 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,55 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Souris sans fil Logitech Performance MX capricieuse
clavier et souris (microsoft sans fil)ne repondent pas
Clavier + souris sans fil pas detecté ?
avis pour un achat: clavier et souris sans fil
Plus de souris ni clavier sans fil
souris et clavier sans fil
Minuscule clavier-souris LENOVO N5901, sans notice
Re-installation souris sans fil logitech
clavier logitech sans fil
Clavier et Souris LogiTech