| ||||||||
Nouvel astucien | salut quelqu'un peu me dire commrnt on sort du sous sol dans call of duty la grande offensive au stage noville 3 je suis dans le sous sol mais y a pas de sortie je ne peu rien faire ce serait cool de me sortir de la cave merci d'avance[triste]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut,
si je me rappelle-bien, il y a un mur Ó faire sauter. A toi de le trouver et d'appuyer sur la touche "utiliser" ! | |||||||
Nouvel astucien | þa n'a pas marcher je sais quel mur dois exploser mais je ne sais comment baptiste a Úcrit :
salut, si je me rappelle-bien, il y a un mur Ó faire sauter. A toi de le trouver et d'appuyer sur la touche "utiliser" ! | |||||||
Astucien | tu n'as pas une charge explosive quelque part dans le tunnel ou avant ?
Quand tu es devant le mur, tu n'as pas d'indication ? | |||||||
Astucien | Salut,
Tu as essayer une grenade ?! | |||||||
Nouvel astucien | non aucune indication Ó part que le cpt foley dit Ó anderson d'aller chercher des sacs pour faire sauter le mur puis il parte tout les deux en traversant le mur!!!! moi je n'ai pas de sacs et pas d'emplacement pour mettre une charge je reste dans le sous sol Ó ne rien faire c'est assez frustrant je dois dire.[triste] baptiste a Úcrit :
tu n'as pas une charge explosive quelque part dans le tunnel ou avant ? Quand tu es devant le mur, tu n'as pas d'indication ? | |||||||
Petit astucien | salut tous le monde
c'est un bug du jeu
normalement c'est anderson qui doit faire sauter le mur
efface toutes les sauvegardes du niveau et recommence le niveau
| |||||||
Nouvel astucien | je te remercie je vais essayer cobra38 a Úcrit :
salut tous le monde c'est un bug du jeu normalement c'est anderson qui doit faire sauter le mur efface toutes les sauvegardes du niveau et recommence le niveau | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|