| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à vous, Voilà depuis quelques mois j'n'arrive plus a ouvrir directement mes pièces jointes de mes messages reçus sur Outlook Express, j'suis obligé de les enregistrer sur mon disque dur pour les lires ensuite ... Alors qu'avant je cliquais sur ma piece jointe et j'pouvais l'ouvrir et la regarder avant de l'enregistrer au cas ou je ne souhaite pas de la garder car la j'suis obligé de toute les enregistrer ... Quelqu'un pourrait il me donner une solution ? me dire de quoi ça vient ? et comment y remedier Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Tu dois mettre OE comme messagerie par défaut ! Bonne journée ! | |||||||
![]() |
Il n'est pas recommandé d'ouvrir directement les pièces jointes par souci de sécurité mais voir la lecture ci-dessous http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/messagerie/securite_outlookexpress.shtml | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Regarde ici http://www.faqoe.com/ | |||||||
![]() | mipierre a écrit : de service | |||||||
Petite astucienne | Merci Eliot3 et sourisdeservice j'vais regarder vos liens et je vous tiens au courant | |||||||
![]() ![]() | Hello eliot ! Je suis ici un court instant !! boulot oblige ! Amicalement | |||||||
Petite astucienne | Maintenant ça fonctionne mais quand je clique sur la piece jointe elle s'ouvre directement je n'ai plus la tite fenetre avec enregistrer sous, ouvrir, annuler | |||||||
![]() | La_Vipere a écrit : Normal si tu as fait une manipulation. Par contre quand tu ouvres ta pièce jointe tu peux par le clic droit faire "Enregister sous" mais je te l'ai dit ce n'est pas recommandé. je prefere les enregistre et les analyser avant d'ouvrir | |||||||
Petite astucienne | je comprends ce que tu veux dire par les enregistrer avant de les lire c'est vrai que c'est plus sur par contre, si j'ai envie d'utilisé windows live mail je peux meme si je n'ai pas vista a la place d'outlook express Modifié par La_Vipere le 05/08/2008 11:55 | |||||||
![]() | La_Vipere a écrit : il me semble que Windows Live Mail est réservé à Vista mais là je dois t'avouer que je n'en suis pas très sur je fais une recherche | |||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne | Merci, j'ai ouvert ton lien et j'ai trouvé ma réponse " Windows Live Mail, le successeur de Microsoft Outlook Express " | |||||||
![]() ![]() | Salut Eliot ! J'emploies Windows live mail depuis trois ans ! D'abord, en beta tester, puis maintenant comme tout le monde ! Superbe messagerie, ressemble à OE mais en mieux, avec anti spam etc ... | |||||||
![]() | mipierre a écrit : Installe t'il les adresses de contacts de WLM ?ou on peut s'en passer je n'ai pas envie de mélanger ses 2 comptes | |||||||
![]() ![]() | J'ai les deux : OE et WLM avec des adresses différentes ! Privées et personnelles sont séparées ! C'est cela que tu voulais savoir ?? | |||||||
![]() | En fait dans Windows Live Mail met- il les contacts de messenger avec les contacts de OE? Modifié par eliot3 le 05/08/2008 15:41 | |||||||
![]() ![]() | Non ! il ne mélange pas ! Chez moi, je les y ai mis ! mais en faisant le transfert habituel pour une question de facilité ! Bien à toi ! | |||||||
![]() | mipierre a écrit : | |||||||
![]() ![]() | OK ! tiens moi au courant ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|