| ||||||||
Nouvel astucien | depuis qques temps (je pense depuis que j'ai installe norton system works 2003 et norton antivirus 2004) je ne peux plus ouvrir les liens sur internet en javascript j'ai verifie dans options internet et tout remis par defaut mais rien n'y fait ... je pense que cela vient de norton mais apres avoir tout desinstalle rien ne change.
ce qui m'ennuie encore + c'est qu'a l'instal de norton AV et apres reboot je ne peux sortit de la fenetre de presentation de Norton AV quanbd je clique sur "suite" rien ne se passe ce qui me laisse penser que ce n'est pas qu'un pb de javascript sur internet ... bref mes connaissances informatiques etant plutot limitees je suis perdu et vous serait reconnaissant d'un ptit coup de main ... par exemple un moyen de remettre les parametres par defaut de windows (aussi bien en ce qui concerne le surf que tout le reste) merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Désactive le débuggeur de script dans Outils/Options Internet/Avancé descend sous navigation et cherche désactiver le débuggeur de script et coche-le si ce n'est pas déjà fais. | |||||||
![]() | Télécharger PowerIE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
pour réparer IE.
Pour Réparer XP/Réinstaller
-Démarrer -> Exécuter -> taper cmd
Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper sfc /scannow
Le CD d'installation de XP sera peut-être nécessaire. Au cas où XP réclame le CD Pro alors que vous avec XP Home, continuez la procédure, c'est un petit bug "cosmétique". Le fait d'introduire le CD avant de taper la commande peut empêcher ce petit problème.
Description de ce que fait sfc : http://support.microsoft.com/?kbid=310747
Sinon,
- Insérer le CD de Windows XP (tout en restant sous Windows).
Démarrer -> Exécuter -> F:WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur CD)
Windows va réparer l'installation, tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration etc.
Ou alors, solution de JC Bellamy
| |||||||
Nouvel astucien | merci bien des conseils j 'ai reparer win xp avec la solution jc belamy et plus de problemes de ce cote la
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|