> Tous les forums > Forum Windows XP
 HELP !! Pb avec liens java script ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
christophe.rameix
  Posté le 27/10/2003 @ 19:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
depuis qques temps (je pense depuis que j'ai installe norton system works 2003 et norton antivirus 2004) je ne peux plus ouvrir les liens sur internet en javascript j'ai verifie dans options internet et tout remis par defaut mais rien n'y fait ... je pense que cela vient de norton mais apres avoir tout desinstalle rien ne change. ce qui m'ennuie encore + c'est qu'a l'instal de norton AV et apres reboot je ne peux sortit de la fenetre de presentation de Norton AV quanbd je clique sur "suite" rien ne se passe ce qui me laisse penser que ce n'est pas qu'un pb de javascript sur internet ... bref mes connaissances informatiques etant plutot limitees je suis perdu et vous serait reconnaissant d'un ptit coup de main ... par exemple un moyen de remettre les parametres par defaut de windows (aussi bien en ce qui concerne le surf que tout le reste) merci d'avance
Publicité
doorman
 Posté le 27/10/2003 à 19:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Désactive le débuggeur de script dans Outils/Options Internet/Avancé descend sous navigation et cherche désactiver le débuggeur de script et coche-le si ce n'est pas déjà fais.
pgriffet
 Posté le 27/10/2003 à 19:43 
  Maître astucien
Télécharger PowerIE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3 pour réparer IE. Pour Réparer XP/Réinstaller -Démarrer -> Exécuter -> taper cmd Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper sfc /scannow Le CD d'installation de XP sera peut-être nécessaire. Au cas où XP réclame le CD Pro alors que vous avec XP Home, continuez la procédure, c'est un petit bug "cosmétique". Le fait d'introduire le CD avant de taper la commande peut empêcher ce petit problème. Description de ce que fait sfc : http://support.microsoft.com/?kbid=310747 Sinon, - Insérer le CD de Windows XP (tout en restant sous Windows). Démarrer -> Exécuter -> F:WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur CD) Windows va réparer l'installation, tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration etc. Ou alors, solution de JC Bellamy
1) Booter sur le CD de Windows 2) La procédure demande si on veut installer ou récupérer Windows. Répondre "Installer" (touche <Entrée>) NB: "Récupérer" (touche R) lancerait la console de récupération. (ce n'est pas ce qu'on veut ici) 3) La procédure d'installation examine la machine. 4) Un écran (toujours en mode texte) s'affiche en indiquant qu'une précédente installation de Windows a été découverte. Il est alors demandé si on veut réinstaller ou réparer Windows Répondre "Réparer" (touche R) 5) Windows va s'installer (comme si c'était une 1ère fois), avec les mêmes écrans, mêmes étapes et progression, MAIS tout ce qui existe (applications installées, comptes utilisateurs,...) sera CONSERVÉ intégralement. Seuls les fichiers du système seront remplacés Expérimenté de nombreuses fois avec succès !
christophe.rameix
 Posté le 29/10/2003 à 18:16 
Nouvel astucien
merci bien des conseils j 'ai reparer win xp avec la solution jc belamy et plus de problemes de ce cote la
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 94,99 €
115 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 94,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC). 

Notez qu'il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

Voir l'offre
654,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 654,90 €

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 654,90 €. On la trouvait encore à 999 € il y a quelques mois.

Voir l'offre
16 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 16 €
20 € -20%

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 16 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir l'offre
59,99 €Bureau Soges avec étagères de rangement à 59,99 €
99 € -39%

Amazon fait une promotion sur Bureau Soges avec étagères de rangement à 59,99 € au lieu de 99 €. Dimensions : 120×60×75 cm. Poids: 19kg. Capacité max de charge: 100 kg. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes avec mise à jour de Java Script
pb avec java script
Problème avec java script
probleme avec java script
Vous avez des Problèmes avec Java ?
Java script ? java lequel ?
Java script
Problèmes avec un Fantôme appelé Java
soucis avec les liens
PC Infecté Avec HEUR:Trojan.Script.Generic
Plus de sujets relatifs à HELP !! Pb avec liens java script ...
 > Tous les forums > Forum Windows XP