|
Posté le 03/03/2008 @ 14:28 |
Petit astucien
| Help Monsieur! Objet: perte de la possibilité de créer : « nouveau contact » & « nouveaux groupes de contacts » Bonjour, Je viens vers vous avec mon Pb sous VISTA dans le logiciel de messagerie "WINDOWS MAIL" sous menu "CONTACTS" Dans la configuration actuelle de ma session utilisateur sont dispo les menus déroulants ou non: - créer un message
- répondre
- répondre à tout
- transférer
- supprimer
- imprimer
- envoyer recevoir
- contacts
- calendrier Windows
- recherche
Dans le menu "CONTACTS" les onglets /menus disponibles sont comme ci dessous: Organiser - Affichages - Graver (pourquoi graver? passons) Dans la configuration actuelle d'une autre session utilisateur sont dispo les menus déroulants : - créer un message
- répondre
- répondre à tout
- transférer
- supprimer
- imprimer
- envoyer recevoir
- contacts
- calendrier Windows
- recherche
Dans le menu "CONTACTS" les onglets /menus disponibles sont comme ci dessous: organiser - affichages - nouveau contact - nouveau groupe de contacts - importer - exporter Comment retrouver cette dernière configuration dans ma session utilisateur en lieu et place de celle existante? Cette fois je suis un peu pommé! Remerciements pour votre aideCordialement
|
|
|
|
|
|
Posté le 03/03/2008 à 14:41 |
Grand Maître astucien | Bonjour illustration62 et bienvenue sur PCA ! Si tu es sous Vista, question pour le forum Windows Vista. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur d'y déplacer ton sujet. |
|
Posté le 04/03/2008 à 08:37 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.
Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.
A bient¶t. |
|
Posté le 22/02/2009 à 17:04 |
| Message original par illustration62 Help Monsieur!Objet: perte de la possibilité de créer : « nouveau contact » & « nouveaux groupes de contacts »Bonjour, Je viens vers vous avec mon Pb sous VISTA dans le logiciel de messagerie "WINDOWS MAIL" sous menu "CONTACTS" Dans la configuration actuelle de ma session utilisateur sont dispo les menus déroulants ou non:
- créer un message
- répondre
- répondre à tout
- transférer
- supprimer
- imprimer
- envoyer recevoir
- contacts
- calendrier Windows
- recherche
Dans le menu "CONTACTS" les onglets /menus disponibles sont comme ci dessous: Organiser - Affichages - Graver (pourquoi graver? passons) Dans la configuration actuelle d'une autre session utilisateur sont dispo les menus déroulants :
- créer un message
- répondre
- répondre à tout
- transférer
- supprimer
- imprimer
- envoyer recevoir
- contacts
- calendrier Windows
- recherche
Dans le menu "CONTACTS" les onglets /menus disponibles sont comme ci dessous: organiser - affichages - nouveau contact - nouveau groupe de contacts - importer - exporterComment retrouver cette dernière configuration dans ma session utilisateur en lieu et place de celle existante?Cette fois je suis un peu pommé!Remerciements pour votre aideCordialement
As-tu trouvé la solution? |
|
Posté le 22/02/2009 à 18:21 |
Petit astucien
| Bonsoir,
Fais la manip suivante : tu ouvres ton dossier contact puis tu fais : Affichage (de la barre des menus) - personnaliser ce dossier - dans "utiliser ce type de dossier comme modèle" tu choisis contact - puis tu valides.
Tu dois trouver la liste telle que tu la souhaites.
Cordialement |
|
Posté le 23/02/2009 à 09:23 |
| herve88 a écrit :
Bonsoir,
Fais la manip suivante : tu ouvres ton dossier contact puis tu fais : Affichage (de la barre des menus) - personnaliser ce dossier - dans "utiliser ce type de dossier comme modèle" tu choisis contact - puis tu valides.
Tu dois trouver la liste telle que tu la souhaites.
Cordialement
C'est toi le meilleur!!!!!!!!!!
Merci |
|
Posté le 23/02/2009 à 11:35 |
Petit astucien
| Content d'avoir pu t'aider
Cordialement |
|