| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, Tous les débuts d'année je me chope un virus sur mon PC et cette année encore rebelote (je crois) Il y a pas mal de page internet où je n'ai plus accés et j'ai le message "serveur introuvable" qui apparait. en particulier les sites Internet où j'étais enregistrée tq ebay j'ai fait un scan avec avec mon antivirus avg free qui n'a rien trouvé voici le rapport HijackThis pouvez vous m'aider ?? rq : je ne comprend pas grand chose en informatique merci d'avance Logfile of HijackThis v1.99.1 Running processes: R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.free.fr/
Modifié par muneh le 05/01/2007 20:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | Bonsoir et bienvenu sur PCA Sécurité
* télécharge AVG Anti-Spyware (ewido) * tu l'installes * lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour. Patiente puis Lance AVG Anti-Spyware Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) Puis sur l'onglets Comment réagir, clique sur Actions recommandées. Sélectionne Quarantaine. Reviens à l'onglet Analyse. Clique sur Analyse complète du système. A la fin du scan, choisis l'option 3 "Appliquer toutes les actions " en bas. Clique sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport en fichier texte qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware. poste le | |||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir
Voici le rapport de AVG Anti-Spyware - rq : j'ai bien mis les 2 virus ont été mis en quarantaine mais aprés l'édition du rapport --------------------------------------------------------- + Créé à: 23:52:05 04/01/2007 + Résultat de l'analyse:
C:\WINDOWS\system32\TFTP864 -> Backdoor.Rbot : Aucune action entreprise.
merci de votre aide
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | Bonsoir,
ok, toujours les mêmes problèmes ? si oui
* Fait un scan antivirus en ligne ICI et copie colle le résultat ici (sauvegarder le rapport au format TEXTE svp. merci)
| |||||||
Nouvelle astucienne | non j'avais toujours les même pbs mais qq m'a expliqué qu'en réalité mon pb venait de mon fournisseur d'accés free (50h) et qu'il me fallait modifier des options d'internet ce que j'ai fait et là oh miracle plus de pb j'accéde à ts les sitesci joint les modifs que j'ai fait : internet exploreur -outils - options internet. Choisir l'onglet connexions puis choisir paramètres. Déselctionner les 2 premiers dans connexion automatique. Sélectionner utiliser un serveur proxy. Mettre dans adresse proxy.free.fr et dans port 3128. Cliquer sur avancé et selectionner utiliser le meme proxy pour tous les protocoles. par contre je n'ai tjs pas compris pour quoi j'ai eu cela mais en "fouinant" dans des forums j'ai constaté qu'apparement bp de gens qui ont le même fournisseur sont dans mon cas....rq : vu que j'ai maintenant installé avg anti spyware et que j'avais déjà agv free est ce qu'il faut que je garde les 2si oui quelle est la différence entre les 2?merci pour ton aidebonne soirée | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | re
ok, le nettoyage n'aura pas été inutile quand même pour AVG antispyware, ce n'est pas la même chose qu'AVG Free, qui est un antivirus AVG antispy est en version d'essai, ensuite tu pourras le conserver faire les mises à jour manuellement et scanner régulièrement ton pc avec. Il peut t'être utile, garde le. mais ne l'achète pas
ps : tu peux cliquer sur : marquer comme résolu en haut à droite
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|