| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour il y a un moment sur le site rue du commerce j ai acheter une WEBCAM-RDC01 et dernierement j ai du formater mon ordi et j ai completement oublier de sauvegarder le pilotes de la WEBCAM-RDC01 et de plus je n arrive plus a trouver le cd pour l installation du drivers.donc avez vous une solution pour regler mon probleme et si c est le cas dit moi ou je pourrait telecharger le drivers pour cette webcam et surtous me dire le reference du divers c est pour pas que je me trompe de drivers si au cas il y est plusieurs driver sur le site que vous m indiquerez je vous remerci a l avance de ce que vous allez faire pour moi..................GILLES
PS:je tourne sur windows xp et de plus j ai contacter le site rue du commerce et ils m ont dit comme c est un webcam generique il ne pouvait ni me donnait le lien du driver et ni le nom du constructeur.. voici le lien direct du site rue du commerce ou il y a la webcam que j ai acheter il y a un petit moment pour ma plus grande de mes filles
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/91-Webcams/Webcams-Standard/RueDuCommerce/357040-Webcam-RueDuCommerce.htm
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut,
Et lorsque tu branche ta webcam sur le pc logiquement tu dois voir aparaitre un message "nouveau matÚriel dÚtectÚ"..
En cochant l'option ce "connecter a internet " logiquement il devrait allÚ chercher les drivers nÚcessaire...( il faut biensur que topn pc soit reliÚ au net [bigsmile] ) | |||||||
Nouvel astucien | bonjour et merci de vous etes arrter sur mon sujet .je tourne sur windows xp pro et je n est pas cette solution lorsque j ai detection d un nouveau materiel.je sais qu avec mon ancien ordi quand il tournait sur wind 98 j avais cette option .mais quand meme merci d avoir essayer de m aider ............GILLES | |||||||
Astucien | just tibo a Úcrit :
en general quand on a une webcam...( il faut biensur que topn pc soit reliÚ au net [bigsmile] ) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|