× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 HELP pour mon dell latitude d600 il reconnu pas la
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
riado
  Posté le 26/09/2009 @ 01:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

salut a tous
jai un dell latitude d600 il reconnu pas la batterie quand je clique sur la batterie c ecri absent

et quant j ai éssyé de reinstaller le pilot du bios il m affiche ce msg:

"the Ac adapter and abttery must be plugged in before the system BIOS can be flashed"

qlq1 il peut m aider svppp a tous ja attend vous reponse merci a d avances

Publicité
riado
 Posté le 26/09/2009 à 21:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

svp aider moi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
4,24 €Adaptateur Aukey HDMI -> VGA à 4,24 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Aukey HDMI vers VGA qui passe à 4,24 € au lieu de 7,99 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dell latitude d600
Probleme Drivers Dell Latitude D600 sous windows X
A propos du problème de batterie Dell Latitude D820
remplacer DD sur DELL Latitude E6400 ?
acheté nouvelle batterie pour Dell Inspiron N5010
Dell Latitude D820 : batterie neuve ne se charge pas
changer carte CMOS Dell Latitude E6400
Changement ram sur dell latitude D610
augmenter RAM d'un DELL Latitude E6400 32 bits ?
RAM maxi DELL LATITUDE E6400 32 bits ?
Plus de sujets relatifs à HELP pour mon dell latitude d600 il reconnu pas la
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis