| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
j'ai besoin de votre aide qui pourrait mettre sur cette photo "Welcome Home Big Chef" avec une écriture du genre "ronde", et j'imagine que le rouge serait parfait merci tout plein d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
un truc comme ça ? Modifié par kaumune le 29/10/2007 16:42 | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci mille fois à toi ! c'est parfait ! ![]() ![]() ![]() | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Super_GEGE est de retour? | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Elle, Eh oui, de retour définitif j'ai abandonné mon install au Maroc. Voyage super extra en dehors des sentiers battus mais, il y a trop de "manques" dans ce pays pour un européen. Bon, faut prendre les choses du bon côté, je vais redevenir Marseillais !!!
Pour le moment, suis en co-loc chez une amie et devinez ? Elle a un chat qui vient me réveiller tous les matins 1 heure avant que le reveil ne sonne et comme il ne s'est pas mis à l'heure d'hiver ... maintenant, c'est 2 h avant !!!.
Modifié par Super_GEGE le 29/10/2007 21:57 | |||||||
![]() ![]() | Super_GEGE a écrit : Euh... Tu appelles ça le "bon" côté? | |||||||
![]() ![]() | Euh... Tu appelles ça le "bon" côté?
Que si | |||||||
Petite astucienne | Mon Super Gégé bon retour au pays des chats !! ![]() ![]() ![]() ![]() | |||||||
| |||||||
Petit astucien | toujours le même, le super-Gégé, il attendait qu'on lui déroule le tapis rouge donc, Welcome Home, Big Chief ! le voilà donc Marseillais, comme le savon (Le Chat) de Marseille et de retour par minou | |||||||
Petite astucienne ![]() | Contente de te retrouver, Super Gégé ! Vive les chats : ouais !!! Méfie-toi : demain soir, ils vont se déguiser pour fêter Halloween !!! | |||||||
Coucou :
| |||||||
![]() ![]() | Merci à tous, suis tout chose de tant de sollicitudes. Tous mes amis sont contents de mon départ raté !!!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|