> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 help problème avec mon modem routeur !!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flyroy
  Posté le 28/12/2007 @ 07:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai achetée un ordi portable wi-fi (j'ai aussi un pc de bureau avec aol adsl) et donc je voulais mettre internet sur mon ordi portable. Vous m'avez conseillée d'acheter un modem routeur adsl ce que j'ai fait et je n'arrive à rien. Selon mes branchement ou c'est mon modem aol adsl speedtouch 330 qui marche et le voyant adsl du routeur ne s'allume pas et quand j'inverse les branchement sur la prise téléphonique là c'est le routeur qui détecte l'adsl mais c'est le modem aol speedtouch qui ne détecte plus rien !!!!! Je deviens dingue ! Une prise tél peut bien supporter et le filtre du modem adsl aol ainsi que le modem routeur + la prise téléphonique (soit 3 filtres branchés sur la prise tél) ou alors j'ai fait une mauvaise manip ?

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!

Merci à tout ceux qui prendrons le temps de me répondre

Publicité
kaumune
 Posté le 28/12/2007 à 08:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par flyroy

Une prise tél peut bien supporter et le filtre du modem adsl aol ainsi que le modem routeur + la prise téléphonique (soit 3 filtres branchés sur la prise tél) ou alors j'ai fait une mauvaise manip ?

Sur une prise téléphonique, tu ne peux et dois avoir qu'un seul filtre et un seul modem OU modem/routeur de branché.

Modifié par kaumune le 28/12/2007 08:03
ferrand
 Posté le 28/12/2007 à 08:06 
  Astucien

Salut,

Il me semble que tu veux brancher 2 modem sur la même ligne ? Soit tu connectes ton modem-routeur à la ligne, tu le configures pour AOL (là je ne te serais d'aucun secours), tu configures le mode routeur avec ton PC fixe et tu connecteras ensuite ton portable en wifi au routeur. Soit tu gardes ton modem AOL, tu connectes le routeur au modem, tu configures avec ton PC fixe, etc.

Précise ton matériel, ça permettra à ceux qui le connaissent de te conseiller utilement et à coup sûr. A plus.

flyroy
 Posté le 28/12/2007 à 08:22 
Petite astucienne
mon modem est donc aol adsl speedtouch 330 et mon modem routeur est un routeur adsl 2/2 + sans fil D-LINK SWITCH 4 PORTS INCLUS - POINT D4ACC7S 54Mbps(?). Alors quel branchement dois je faire ? Merci merci pour vos réponses car je craque ! lol
ultimate xynder
 Posté le 28/12/2007 à 08:31 
Astucien

salut je viens de t'envoyer la soluce en mp

tu n'as plus besoin de ton modem adsl aol

tu branches directement le modem routeur....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,70 €Alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 57,70 € livrée
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement la bonne alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 49,81 €. Comptez 7,89 € pour la livraison en France soit un total de 57,70 € livrée. On la trouve habituellement autour de 67 €. L'alimentation est livrée gratuitement et est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
149,69 €Casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed à 149,69 € livré
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed qui passe à 143,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 149,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €.

Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro X Wireless Lightspeed Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Avec des transducteurs Pro-G de 50 mm en similicuir isolants, un son surround DTS Headphone:X 2.0, un microphone de qualité professionnelle disposant de la technologie Blue Vo!ce et une construction légère, le Logitech G Pro X Gaming Headset est l'accessoire idéal pour les tournois intenses. Le G Pro X Wireless Lightspeed est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée.

De plus, il dispose de plusieurs profils d'égaliseur réglés par les professionnels afin que vous puissiez vous mettre dans la peau des meilleurs.

> Voir l'offre
249,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 249,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 300 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
problème avec Modem Routeur Netgear DGN 1000
problème avec modem routeur Hercules WIfi
Probleme connexion avec modem/routeur evo-wr54adsl
problème de connexion avec un modem-routeur D-link
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
Probleme modem / Routeur TP LINK
probleme avec modem 3g sur Windows 7
Problème avec un routeur
Réseau avec modem-routeur D-LINK + routeur NETGEAR
Plus de sujets relatifs à help problème avec mon modem routeur !!!!!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux