| ||||||||
Petite astucienne | bonjour a tous, j'ai besoin d'aide. Je viens d'acheter d'occasion un pc portable toshiba tecra wifi integré et je souhaite le connecté en wifi a ma livebox deja connecté par cable a mon pc de bureau Le portable detecte tres bien la livebox mais quand je lui demande de la connecter, ca me marque le message suivant "windows ne peut pas se connecter au reseau selectionné. Le reseau n'est peut etre plus a portée. Actualisez la liste des reseaux disponibles et essayez a nouveau de vous connecter". Bien sur j'ai essayé plusieur fois ca ne fonctionne pas ! qui peux m'aider ? D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Tu ne donnes ni la marque ni le modèle de ta LB, regarde ce lien et choisis ce qui concerne ta box. Modifié par harmattan le 30/05/2009 08:54 | |||||||
Petite astucienne | ma livebox est une sagem le modele est DV4210-WA J'ai la fenetre de connexion qui s'affiche comme sur le site mais a la place d'avoir la fenetre avec la demande de clé wep, j'ai le message d'erruer cité plus haut qui s'affiche. Merci de votre aide | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | kleretnet a écrit :
Modifié par tiobilout le 30/05/2009 10:11 | |||||||
![]() | popo171184 a écrit :
Si tu ne sais pas faire, tu as toutes les indications dans le lien au bout de la deuxième ligne de ma signature.( Pour insérer une image ...etc ...etc ...) Modifié par tiobilout le 30/05/2009 10:13 | |||||||
![]() | tiobilout a écrit : | |||||||
![]() | J'ai du mal comprendre ce que tu écrivais et tu as mis ta live en association en appuyant sur le bouton reg avant de faire une recherche , sinon ça marche pas | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | Attendons la copie d'écran demandée .. c'est peut-être le "vieux" conflit entre le programme de gestion natif de son periph Wifi et la config sans fil de Windows. Modifié par tiobilout le 31/05/2009 08:56 | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | Comme le demandeur ne donne + signe de vie .... | |||||||
![]() |
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai exactement le même problème que lui c'est assez ennuyant voulez vous le screen de mon ecran?... | |||||||
![]() |
| |||||||
Nouvelle astucienne | En Fait, ce n'est plus la peine, mais merci quand même je n'avais pas associé mon pc à ma livebox. Maintenant tout fontionne parfaitement bien. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|