> Tous les forums > Forum Jeux
 Help ! Problème lancement jeu Ghost Recon !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
John Locke
  Posté le 23/09/2006 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde, j´ai un problème lors du lancement du jeu Ghost Recon Advanced Warfighter. C´est à dire, que quand je met "jouer" ou quand je clique sur l´icone pour jouer, le jeu ne se lance pas. Pourtant, le jeu marchait auparavant. Je l´ai désinstallé entièrement puis installé à nouveau, et toujours rien. Est-ce que vous pouvez m´aider svp ? Au fait je sais que j'avais utilisé CCleaner et donc aurai t'il eu effet sur ça ?
Publicité
Razor92i
 Posté le 23/09/2006 à 19:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut, Bon je crois savoir ce que tu peux faire : remplacer le fichier ".exe" de ton jeu. Passe moi ton e-mail et je pourrais te passer mon fichier ".exe" du jeu. A+
John Locke
 Posté le 24/09/2006 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai trouvÚ le problÞme ! En fait j'ai l'antivirus Kaspersky et c'Útait la mise Ó jour windows 917422 ! Donc j'ai supprimÚ cette mise Ó jour et voilÓ [smile] ! Si cela peut aider certain [clindoeil] !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Enduit de rebouchage Sader Rebouche Tout (tube de 330 g) à 2,99 €
2,99 € 5,99 € -50% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enduit de rebouchage Sader Rebouche Tout (tube de 330 g) qui passe à 2,99 € au lieu de 5,99 €. Pour le rebouchage et l’égalisation de trous, cavités, fissures, fentes, saignées ou rayures jusqu'à 1 cm de profondeur.

Disponible également en enduit de lissage à 2,85 € et en enduit élastique à 4,05 € pour les trous qui travaillent.

Voir le bon plan
Hub USB-C Orico 5 en 1 (HDMI 4K, 2xUSB 3.0, 1xUSB 2.0, 1xUSB C PD 60W) à 13,99 €
13,99 € 20 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Hub USB-C Orico 5 en 1 (HDMI 4K, 2xUSB 3.0, 1xUSB 2.0, 1xUSB C PD 60W) qui passe à 13,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit et le code promo OPMAHPDW à saisir au moment du paiement. On le trouve ailleurs autour de 20 €. 

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5800X3D à 299,10 €
299,10 € 370 € -19% @Amazon

Amazon Italie fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X 3D (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.5 GHz) qui passe à 294,43 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de  au lieu de 299,10 € livré au lieu de 370 €.

Le processeur gaming AMD Ryzen 7 5800X3D intègre la technologie exclusive AMD 3D V-Cache pour des performances exceptionnelles en Jeu. En multipliant par 3 la quantité de mémoire cache disponible, cette technologie permet au processeur AMD Ryzen 7 5800X3D d'atteindre 100 Mo de cache L2 + L3.

Voir le bon plan
Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To + 3 ans Service Rescue à 84,99 €
84,99 € 105 € -19% @Cdiscount

Cdiscount propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 84,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Disque CMR.

Ce disque dur vous permet également de bénéficier pendant 3 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

Voir le bon plan
Tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose) à 11,49 €
11,49 € 21,99 € -48% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, gris) à 11,49 € au lieu de 21,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 70 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

Voir le bon plan
Forfait mobile illimité sans engagement avec 1 Go de données mobiles à 1,99 € / mois
1,99 € 4,99 € -60% @Cdiscount

Cdiscount propose un forfait mobile avec SMS et téléphone illimités et 1 Go de données mobiles pour 1,99 € par mois sans engagement.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème au lancement de Call of duty ghost
probléme avec Ghost Recon Advenced warfither
probleme Ghost Recon Advanced Warfighter
Problème lancement Tortune ninja pc
Problème de lancement sur la démo de fifa14
Problème lancement Diablo II
bonne configuration Nvidia.&.Ghost recon online ..
problème apparence au lancement de cs 1 6
Ghost Recon : Future Soldier
Probleme de lancement sur Call of duty WAW
Plus de sujets relatifs à Help ! Problème lancement jeu Ghost Recon !
 > Tous les forums > Forum Jeux