| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Merci par avance Cordialement Modifié par life_is_life le 16/01/2018 22:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
WordPress ,attention: https://www.bleepingcomputer.com/news/security/massive-brute-force-attack-infects-wordpress-sites-with-monero-miners/ https://www.developpez.com/actu/179558/Une-porte-derobee-a-ete-trouvee-sur-une-mise-a-jour-du-plugin-WordPress-Captcha-utilise-par-plus-de-300-000-sites/ Tous les sites de sécurité en parlent | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Merci pour l'info mais moi j'utilise pour le moment que Wordpress.com | |||||||
Astucien ![]() | Salut, J'imagine qu'il s'agit de la validation Google pour les outils Webmaster et pas DailyMotion comme tu l'indiques. Le plus simple pour toi, C'est le fichier. Avec ton FTP, tu places le fichier à la racine de ton site, là où se trouvent les fichiers index.php, wp-load.php, wp-settings.php, etc. Ensuite, tu n'as plus qu'à valider. Oublie les méthodes enregistrement TXT et enregistrement CNAME. Le domaine wordpress.com ne t'appartenant pas, tu ne peux rien faire avec ses enregistrements...
| |||||||
Petit astucien | Sauf erreur, l'usage des termes Enregistrement TXT ou Enregistrement CNAME me semble plus approprié dans le contexte de l'hébergement d'un site. Est-ce un domaine sur lequel vous avez déployé le CMS WordPress ou bien un site hébergé par WordPress car dont le second cas il n'y a rien à faire pour que celui-ci soit déployé. | |||||||
Astucien ![]() | Encore du wysiwyg ?! Mais c'est un complot ! Si tu utilises un "outil" wysiwyg pour créer tes articles, ne te pose pas trop de questions... Comme déjà dit sur cette zone du forum il y a peu, wysiwyg apporte plus de problèmes qu'il n'en règle.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | En fait WordPress.com utilise la technologie TinyMCE, qui est basée sur le principe du WYSIWYG. Est ce à cause de cela ?? | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|