| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour tout le monde ... je m'adresse a vous un peu desesperee, ca doit faire 2 heures que je cherche sur le net un moyen pour supprimer ce virus, qui corresponde a ma situation ... je m explique. on conseille de telecharger des programmes de nettoyages etc ... je n'ai meme plus de connexion possible a cause du virus la restauration systeme, meme en mode sans echec, ne fonctionne pas creer un nouveau compte utilisateur ne fonctionne pas non plus j'ai essaye de trouver des fichiers en 'exe' correspondant a ce programme, rien n'y fait et si j'en trouve ils ne me les supprimeront pas pk le programme est en cours (normal le virus m"ouvre des fenetres sans arret)
est ce quelqu"un a une solution pour l"eliminer manuellement et pourrait gentiment me l"expliquer? merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Si internet n'est pas accessible, | |||||||
Nouvelle astucienne | merci beaucoup pour la reponse rapide je tenterai tout ca et vous ferai savoir! | |||||||
![]() ![]() | Trois jours sans réponse utile Je ne suis plus ce sujet. Modifié par pear le 02/12/2011 13:36 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|