| ||||||||
Astucienne | Bonjour, L'heure affichée sur mon pc est exacte, ainsi que celle affichée sur ma boîte de messagerie Incredimail. Pourquoi y a t-il une heure de différence entre la réception du message et l'heure affichée sur le pc ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | C' est possible !! si c'est 5 ou 6 heures de décalage, c'est USA normal avec incrédimail ? ( ça me le fait quand je met un mouchard dans un mail pour savoir si il a été lu... si je me l'envoie et le lis pour tester, il est lu avant l ' envoi ) | |||||||
Astucienne | Il y a une heure de décalage, je n'avais pas remarqué cela avant le passage à l'heure d'été ! | |||||||
Maître astucien | gpalloq a écrit : Ta recette m'intéresserait . (pour autant qu'elle soit indépendante, de l'installation ou non d'incrédiblemail ) | |||||||
Astucien | OK c'est fait PS: j'ai horreur d 'incrédimail, surtout quand je reçois de courriels illibles avec des machins qui volent de partout | |||||||
Astucienne | Cela fait des années que j'utilise Incredimail, et je n'ai pas de problèmes majeurs ! | |||||||
Astucien | Bonjour, gpalloq Comment tu fais ça ?? mettre un mouchard dans un mail.
| |||||||
Astucien | salut regardes la dernière intervention de beorcs là : >>> https://forum.pcastuces.com/un_de_mes_contacts_ne_recoit_plus_mes_mails-f6s62769.htm | |||||||
Astucien | gpalloq a écrit : Merci pour la réponse, je connaissais pas . | |||||||
Astucienne | Bonjour, Je viens de faire l'essai en m'envoyant un message, je l'ai reçu de suite mais l'heure n'est pas exacte ( 1 h de décalage ). Est-ce du du fait que lorsque nous sommes passés à l'heure d'été, mon pc ne s'est pas mis automatiquement à la nouvelle heure, je l'ai fait manuellement ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, La réponse t'a déjà été donnée alors je vais la formuler autrement. Cette heure de réception n'a sans doute rien à voir avec celle de ton ordinateur. C'est plus vraisemblablement l'heure de la machine qui héberge le serveur de messagerie a moment où tu as téléchargé le message. Recule d'un an la date sur ta machine et je pense que tu devrais recevoir des messages du futur. FG | |||||||
Astucienne | Bonjour à tous, J'ai résolu mon problème. Je suis allée jeter un œil sur les paramètres du jour et de l'heure, le fuseau horaire était mal paramétré !!! Bon week-end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|