| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Je suis en train de m'enrager...!!!
Je suis à réinitialer mon pc au complet et l'heure affichée dans ma barre de tâches est: 13:40 lundi 01-12-03, ce qui épaissit ma barre de tâches.
Je ne veux pas avoir le lundi.
J'ai été dans options générales et linguistiques. C'est à partir de là je présume que je peux arriver à ce que je veux mais en vain. Je n'y vois aucun "lundi" inscrit.
Avez-vous une idée ???
Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut,
quand tu vas dans 'options gÚnÚrales et linguistique', dans l'onglet 'date', regarde dans la partie 'format de la date longue'. Remplace le "jjjj j MMMM aaaa" par "j MMMM aaaa"
C'est juste une idÚe, bonne chance | |||||||
Astucien | Dans options gÚnÚrales et linguistiques Ó c¶tÚ de franþais clique sur personaliser et vas dans l'onglet Date et ensuite dans format de date longue ( tout en bas).
[img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/6218154751/Marsupilami.gif[/img] | |||||||
![]() ![]() | le format long n'a pas l'air de modifier cela.
Diminuer la hauteur de la barre, on ne verra plus que l'heure
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Malheureusement, aucune de ces donnÚes ne fonctionne. Je me rappelle avoir eu dÚjÓ ce problÞme et qqun sur le forum avait trouvÚ. Mais, je ne l'avais pas Úcrit. On a beau se dire qu'on va se rappeler mais....
Grrrrrrrrrr
| |||||||
Petit astucien | Bonjour
Peut-etre ceci
avec le pointeur de la souris cliquer sur la partie supÚrieure de la barre des taches et la descendre pour avoir une barre minimum.
Le jour de la semaine disparait aussit¶t.
| |||||||
Astucien ![]() | Je viens d' essayer : le passage d' un affichage Ó l' autre se fait chez moi comme l' ont indiquÚ souris de service et Lucius aprÞs avoir dÚcochÚ "Verrouiller le Barre des tÔches" (clic droit sur l' heure ) | |||||||
Petite astucienne ![]() | Y a rien Ó faire. J'ai dÚvÚrouillÚ la barre des tÔches et si je descends partie supÚrieure de la barre avec le pointeur, elle dispara¯t complÞtement.
Zut!
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Encore pire, je viens de m'apercevoir que mon Outlook Express indique
lun.-dÚc.-03 dans Reþu de la bo¯te de rÚception et dans les autres items.
Tout un problÞme !!!
| |||||||
Petit astucien | Re
Peut-etre essayer Ad-Aware ou un antivirus en ligne??
| |||||||
Astucien | Hello CÚcile
Tu as des petits malheurs !!! [clindoeil]
Attends, je vais voir car je l'ai dÚjÓ fais, mais sur le coup, je me rappelle plus. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour AimÚ,
Je suis Ó rÚinitialer mon pc au complet sans image qui vaille. J'ai pratiquement passÚ la journÚe lÓ-dessus.
J'ai rÚinstallÚ WinXP mais je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour avoir une date avec le jour.
Je rage...
A+ | |||||||
Astucien | Hello CÚcile
Bin, j'ai pensÚ qu'il t'est arrivÚ une tuile, car j'ai pas eu de rÚponse suite Ó mon envoi de Photos !!!
Ãa fait une heure que je cherche ton problÞme, et plus moyen de le retrouver, pourtant je l'ai dÚjÓ fait !!!
Ãa doit Ûtre un truc tout con !!! | |||||||
Astucien | Bon, je vais au dodo, il est 00h 54 chez nous !!!
Juste une petite question:
N'as tu pas par hazard installÚ un log genre "Tweak XP" ou autre ???
Allez, bonne nuit | |||||||
![]() ![]() | Je viens d'y arriver pour supprimer le lundi
J'ai commencÚ par supprimer l'affichage de l'horloge en dÚcochant la case dans les options rÚgionales
Puis j'ai modifiÚ le format date longue (en cliquant sur le V et j'ai choisi la ligne j-mm-aaaa
puis appliquer 2 fois et ensuite recocher l'affichage heure Modifié par sourisdeservice le 02/12/2003 02:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|