| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
y a-t-il un moyen de connaître l'heure à laquelle on a ouvert un courriel? Dans Outlook 2003 et/ou 2007... Merci! Spring | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour,
En regardant sa montre ????? Pourrais tu être plus précis ???? Veux tu dire que tu voudrais avoir une sorte de recommandé avec accusé de réception comme à la poste ? Si c'est cela la réponse est oui (mais dépendant du logiciel qui reçoit le mail et de la configuration que l'utilisateur à choisi..... | |||||||
Petite astucienne | salut! je cherche un moyen de retrouver à quelle heure j'ai ouvert tel ou tel mail. Existe-t-il une log, un moyen de savoir ça? Si je veux fournir cette information à l'expéditeur en l'absence justement d'accusé de lecture. Spring
| |||||||
Maître astucien | Bonsoir, Non là il n'existe que ta montre. Ton pc te donne la date d'envoie et celle de réception, mais pas celle d'ouverture. Par contre ton client si il utilise un bon client de messagerie, il peut configuré le siens pour avoir un accusé de réception et de lecture (que tu devra accepter). | |||||||
Petite astucienne | C'est ce que je craignais... Merci beaucoup! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|