| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour
je suis bloqué d une part dans la mission 2 campagne 2 de hidden and dangerous 1 et d autre part dans la configuration des parametres de commandes... je n arrive pas a voler le bateau ...je me fait descendre avant,meme habillé en civil... les soldats j en ai essayé huit different tout le monde se fait buter avant d arriver au pont. meme en civil par le quai,par la ville,par le fond,seul,ou a 4,a pied,ou en voiture allongé ou en marchant...je suis vraiment degouté car du coup j abandonne le jeu car je ne peux plus avancé...le jeu aurait il un bug? si qq un a une idee? merci de m aider... d autre part j ai mis enormement de temps a configurer le mode marche en effet il y a un mode course qui fonctionne bien mais apres de multiples essai pour configurer le mode marche il a fallu que je remette la config par defaut pour que le soldat puisse marcher et non courir..en plus j ai desactivé le mode course car j ai l impression que cela shuntais l autre mode. d apres d autre forum il faut marcher pour pas se faire tirer dessus mais meme ca rien a faire donc pas cool .. le jeu m a eté preté par un ami et c est un original donc d ou peut bien venir ce prob de config... | |||||||
Publicité | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|