> Tous les forums > Forum Jeux
 hidden and dangerous 1 mission 2 campagne 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shumin
  Posté le 04/11/2006 @ 13:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour

je suis bloqué d une part dans la mission 2 campagne 2 de hidden and dangerous 1 et d autre part dans la configuration des parametres de commandes...

je n arrive pas a voler le bateau ...je me fait descendre avant,meme habillé en civil...

les soldats j en ai essayé huit different tout le monde se fait buter avant d arriver au pont.

meme en civil par le quai,par la ville,par le fond,seul,ou a 4,a pied,ou en voiture allongé ou en marchant...je suis vraiment degouté car du coup j abandonne le jeu car je ne peux plus avancé...le jeu aurait il un bug?

si qq un a une idee? merci de m aider...

d autre part j ai mis enormement de temps a configurer le mode marche en effet il y a un mode course qui fonctionne bien mais apres de multiples essai pour configurer le mode marche il a fallu que je remette la config par defaut pour que le soldat puisse marcher et non courir..en plus j ai desactivé le mode course car j ai l impression que cela shuntais l autre mode.

d apres d autre forum il faut marcher pour pas se faire tirer dessus mais meme ca rien a faire donc pas cool ..

le jeu m a eté preté par un ami et c est un original donc d ou peut bien venir ce prob de config...
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,71 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 13,71 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 13,71 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
16,77 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 16,77 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Rodzon qui passe à 16,77 € au lieu de 22,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. 

> Voir l'offre
26,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide sur Hidden & Dangerous Delux
Hidden&dangerous 2
Hidden and dangerous deluxe
pb compatibilité hidden dangerous vista
hidden and dangerous
hidden et dangerous 2:opération challenger
svp de l'aide ,installation de hidden & dangerous
Hidden and dangerous 2
hidden dangerous sabre squadron
hidden and dangerous 2 sa squadron