> Tous les forums > Forum Jeux
 Hidden and dangerous 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Barberian
  Posté le 02/06/2005 @ 13:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour jorai voulu savoir comment faire les codes pcq la je alère trop lol merci de votre aide
Publicité
cobra38
 Posté le 02/06/2005 à 15:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par Barberian
bonjour jorai voulu savoir comment faire les codes pcq la je alère trop lol merci de votre aide
bonjour, va voir [url="http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106341.htm"] là[/url]
alib
 Posté le 08/06/2005 à 11:46 
Petit astucien
bonjour, le jeu se bloque après avoir créé un 3ème profil à la 2ème mission (le complexe souterrain) lorsque l'on fait CHARGER après avoir fouarré la mission. Ca ne le faisait pas avec les 2 autres profils. Et en plus mon profil est revenu à une mission antérieure! (gt arrivé au sous marin, je suis revenu en afrique!) existe t'il un patch pour ce genre de bug ? merçi
alib
 Posté le 08/06/2005 à 11:53 
Petit astucien
slt, qqs precisions lorsque tu auras les codes car g galéré avt de savoir m'en servir! avant d'ouvrir la console il faut se débarrasser de ses armes, si tu veux en obtenir d'autres ensuite: giveitem bazooka (par exemple)en minuscules tjs! heal 4 très bien pour la santé de l'équipe mais apparemment le giveitem ne marche pas à la 1ère mission (?) c vrai que g pas mal de bugs (voir mon message!)
cobra38
 Posté le 08/06/2005 à 14:08 
Petit astucien
salut pour les [url="http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00005365.htm"]patchs[/url] si ce jeux bug autant que le 1 je vous souhaite bien du courage
alib
 Posté le 08/06/2005 à 16:39 
Petit astucien
merci mais g dl déjà le dernier patch tjs pareil g allégé les saves, idem! c con ct la partie de mon fiston et il av bien galéré le poor! tjs ce message sur sa partie qd on fait "charger" et meme "recommencer la mission : "l'instrution à "0x100233e6" emploie l'adresse mémoire "0x3f22fcee". La mémoire ne peut etre "written". !!! je vé créér un autre profil pour voir! c bête car c un bon jeu!
alib
 Posté le 08/06/2005 à 21:33 
Petit astucien
ca yé ca venait du profil yavé un bug (???) g en recréé un recommencait les missions et ca marche, allez comprendre!! merci qd meme salut!
alib
 Posté le 15/06/2005 à 18:46 
Petit astucien
resalut, je suis bloké à la mission du sous marin, lorsqu'on attaque le bateau. Impossible de na pas mettre en route l'alerte, ou est cet enfouarré qui l'enclanche? quelqu'un aurait la soluce, merçi!
alib
 Posté le 15/06/2005 à 18:52 
Petit astucien
resalut, je suis bloké à la mission du sous marin, lorsqu'on attaque le bateau. Impossible de na pas mettre en route l'alerte, ou est cet enfouarré qui l'enclanche? quelqu'un aurait la soluce, merçi!
Publicité
Elpenor
 Posté le 16/06/2005 à 21:33 
Astucien
La mission du SM, c'est celle avec les deux petits submersibles type torpilles humaines où il faut piéger les bâtiments, dont le Tirpitz? C'est bizarre, j'ai trouvé que c'était la mission la plus facile.Je ne vois pas où tu es exactement.

Modifié par Elpenor le 16/06/2005 21:48
alib
 Posté le 18/06/2005 à 08:30 
Petit astucien
slt elpenor, oé c ca et c qd j'arruve sur le bateau pour chercher l'enigma mais je crois avoir trouvé il ft se dririger sur la droite de suite vers la cabine du cdt. moi je m'evertuais à vouloir tuer tt le monde, je vais rééssayer! merçi!
alib
 Posté le 18/06/2005 à 09:32 
Petit astucien
ca yé j'ai trouvé cété donc sur le SM en face du leibnitz après avoir posé les mines, c que j'agissais comme une brute alors l'alerte était donnée alors qu'il fallait agir avec discrétion! merci qd meme @+...
alib
 Posté le 19/06/2005 à 17:43 
Petit astucien
resalut, quelqu'un as t-il rencontré ce problème : gt à la mission en autriche, je sauvegarde, m'en vais, reprends le jeu bug: l''instruction à la mémoire... ne peut etre written je redemarre fait reprendre partie : aucune position sauvegardée ! pourtant dans mon dossier profil mes fichiers save st bien là ! Il doit falloir bidouiller le fichier sav cam quick, mais comment? g vt pas de chance je crois que je vais arreter ce jeu!! ...
plouki
 Posté le 29/06/2005 à 19:49 
Nouvel astucien
bonjour je fé souven normandy 2b ds hidden and dangerous é une foi jai été sur un server é il y avai dé basooka é je voudrai savoir comen on fai pour mettre dé basooka dans normandy 2b
alib
 Posté le 03/07/2005 à 10:41 
Petit astucien
slt plouki, j'en suis pas encore là car g tout recommencé depuis le début! et je suis revenu à la mission au japon, donc normandie c la prochaine! je pense y rejouer ce soir donc demain ca sera bon. Sinon pour le bazooka tu rentres le code "giveitem bazooka" dans la console (tu c petre faire?) et aussi "happyammo 1" pour les munitions illimitées, attention il fo qu'au préalable ton homme ne soit pas déjà trop chargé, dans ce cas tu te débarasse avt de son arme. Oké? si ca marche pas rappelle moi je serais normlt demain à la mission normandie en mai 44!
alib
 Posté le 03/07/2005 à 10:42 
Petit astucien
ah non excuse la prochaine c l'autriche! pff je l'avé déjà faite avt que je bug, shit!!
alib
 Posté le 03/07/2005 à 10:44 
Petit astucien
ah oé ! sinon pour plus que ca bug il faut enlever les saves dans profiles players et ne garder que le fichier "camquick" c surt ca qui fésé buguer!
Publicité
plouki
 Posté le 04/07/2005 à 13:05 
Nouvel astucien
lu alib!moi je demande pour le basooka en réso!!!!!!!!!je jou en reso moi jai maime pa encore essayé le jeu donc eske tu c faire en reso! ds la map n2b jorai besoin dun basooka c bocou, mieu sur dé server yen a donc jorai aimé mettre ossi!!!!
alib
 Posté le 05/07/2005 à 00:11 
Petit astucien
dsl plouki ms je ne joue pas en réseau
alib
 Posté le 05/07/2005 à 16:02 
Petit astucien
Bonjour à tous, c encore moi! I have a problem again! G acheté Hidden & dangerous 2, je voudrais l'émuler sur le pc de mes enfants, (ils n'arrêtent pas de me le squatter!)impossible! g bien créé une image iso, l'ouvrir avec daemon tools, l'autorun est bien pris en charge mais le jeu ne veut pas se lancer:"mauvais disk dans le lecteur, veuillez insérer le disk original H&D2 cd n°1" c pourtant bien avec celui là que j'ai créé une image! Y aurait il autant de protection que l'on ne puisse pas l'émuler, c abusé alors que l'on peut le faire avec des jeux piratés!! si quelqu'un avait une soluce merci
alib
 Posté le 18/07/2005 à 17:09 
Petit astucien
resalut, problème résolu le cd2 de l'add-on lance aussi le jeu, super!! mais c pas pour ça que j'écris: kékun aurait il la soluce pour la mission en tchécos dans le train, impossible de trouver l'officier allemand à capturer, où est il? ca fé 10fois qu'on recommence! merçi...
Elpenor
 Posté le 21/07/2005 à 22:45 
Astucien
Et en français, cela donne quoi?[confus]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,28 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 35,28 € livrée
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 30,76 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 35,28 € livrée. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
39,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 39,99 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 39,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre
299,99 €TV 43 pouces Philips 43PUS7555/12 (LED, 4K, HDR, SmartTV) à 299,99 € (code 25EUROS)
Valable jusqu'au 07 Mars

Cdiscount fait une promotion sur la TV LED 43 pouces (109 cm) Philips 43PUS7555/12 qui passe à 299,99 € avec le code promo 25EUROS alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 369 €. Cette TV possède une dalle 4K Ultra HD, le HDR (amélioration du contraste et de la couleur) et intègre Netflix, Youtube, ... 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide sur Hidden & Dangerous Delux
Hidden&dangerous 2
Hidden and dangerous deluxe
pb compatibilité hidden dangerous vista
hidden and dangerous
hidden and dangerous 1 mission 2 campagne 2
hidden et dangerous 2:opération challenger
svp de l'aide ,installation de hidden & dangerous
hidden dangerous sabre squadron
hidden and dangerous 2 sa squadron