| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, une ame bienveillante pourrait-elle m'aider dans hidden et dangerous 2, à la mission "opération challenger-agent immobilier" ?
Après avoir pris un camion d'armes, je dois remttre des papiers à l'officier au château Adler. Mais où est cet officier et comment lui remettre ces fameux papiers?
Si je sors de la remise où se trouve le secrétaire qui téléphone à Stalfed,dans la cour où est la camion, je me fais répérer et suis immédiatement "exécuté". Alors que faire? j'ai tout essayé, il y a bien un officier dans la pièce fermée par une porte verrouillée, mais qd on crochette la serrure, celui-ci nous attend avec un pistolet..et dès qu'il ya un tir, c'est "echec de la mission".
Après ds le corridor, si on tue le garde, on arrive à une salle avec des officiers ,mais qui tirent immédiatement.
Par contre,petit truc, avant d'arriver à cette pièce, il y a derrière la tenture une porte secrète qui donne sur une petite pièce avec des lingots d'or (malheureusement ce n'est que dans un jeu!!)
merci par avance de votre soluce..
Sur les sites concernés, il n'y a que des cheats codes, mais aucune soluces.
Modifié par azertyooo le 27/04/2006 21:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | bon, il semblerait que hidden et dangerous 2 soit désuet!!
je ne désespère pas d'une réponse.
merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour, d'après mes souvenirs :
Au commencement il faut d'abord se débarrasser des armes et munitions non allemandes et ne garder qu'un fusil ou un mp40 (allemand) à l'épaule.
Sortir de le remise et pour aller vers la cour ( garde le cap, toujours tout droit). La porte du bureau de l'officier n'est est sous les arcanes, au rez de chaussée. Poser les papiers sur son bureau à l'emplacement indiqué. Il va parler, ensuite retourner dans la remise. Des soldats arrivent, parlent, puis se mettent à charger des caisses je crois.
A partir de là le but est de trouver l'agent anglais infiltré ( une femme). Sortir de la remise et entrer par une des 2 porte située plutôt au fond de la cour ( là où il y a un escalier il me semble). L'agent se trouve dans la bibliothèque ( je ne peut pas te situer exactement mais ce n'est pas très loin). La bibli n'est pas vérouillée. A partir de la cour il y a une autre entrée (plus près du camion) mais ça t'obligera à traverser tout le chateau pour trouver l'agent.
Dans la bibli, l'agent parle et il faut la suivre. Vous arriverez dans une petite pièce : prendre le document (livre ?), un soldat arrive, le tuer. L'alerte est donné, tuer les autres soldats présent non loin et les fouiller ( clé à trouver je crois, et penser à prendre des munitions). Reste à fuir avec la femme jusqu'au portail du chateau.
Modifié par compote le 29/04/2006 17:44 | |||||||
Petit astucien ![]() | Un grand merci, Compote, pour ton aide, en plus tu as bonne mémoire car tu as dû y jouer il ya un certain temps.Effectivement, tes conseils sont judicieux et cela m'a permis d'aboutir à la réalisation de la mission. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|