> Tous les forums > Forum Jeux
 hidden et dangerous 2:opération challengerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
azertyooo
  Posté le 27/04/2006 @ 21:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, une ame bienveillante pourrait-elle m'aider dans hidden et dangerous 2, à la mission "opération challenger-agent immobilier" ? Après avoir pris un camion d'armes, je dois remttre des papiers à l'officier au château Adler. Mais où est cet officier et comment lui remettre ces fameux papiers? Si je sors de la remise où se trouve le secrétaire qui téléphone à Stalfed,dans la cour où est la camion, je me fais répérer et suis immédiatement "exécuté". Alors que faire? j'ai tout essayé, il y a bien un officier dans la pièce fermée par une porte verrouillée, mais qd on crochette la serrure, celui-ci nous attend avec un pistolet..et dès qu'il ya un tir, c'est "echec de la mission". Après ds le corridor, si on tue le garde, on arrive à une salle avec des officiers ,mais qui tirent immédiatement. Par contre,petit truc, avant d'arriver à cette pièce, il y a derrière la tenture une porte secrète qui donne sur une petite pièce avec des lingots d'or (malheureusement ce n'est que dans un jeu!!) merci par avance de votre soluce.. Sur les sites concernés, il n'y a que des cheats codes, mais aucune soluces.

Modifié par azertyooo le 27/04/2006 21:10
Publicité
azertyooo
 Posté le 29/04/2006 à 00:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bon, il semblerait que hidden et dangerous 2 soit désuet!! je ne désespère pas d'une réponse. merci
compote
 Posté le 29/04/2006 à 17:38 
Petit astucien
Bonjour, d'après mes souvenirs : Au commencement il faut d'abord se débarrasser des armes et munitions non allemandes et ne garder qu'un fusil ou un mp40 (allemand) à l'épaule. Sortir de le remise et pour aller vers la cour ( garde le cap, toujours tout droit). La porte du bureau de l'officier n'est est sous les arcanes, au rez de chaussée. Poser les papiers sur son bureau à l'emplacement indiqué. Il va parler, ensuite retourner dans la remise. Des soldats arrivent, parlent, puis se mettent à charger des caisses je crois. A partir de là le but est de trouver l'agent anglais infiltré ( une femme). Sortir de la remise et entrer par une des 2 porte située plutôt au fond de la cour ( là où il y a un escalier il me semble). L'agent se trouve dans la bibliothèque ( je ne peut pas te situer exactement mais ce n'est pas très loin). La bibli n'est pas vérouillée. A partir de la cour il y a une autre entrée (plus près du camion) mais ça t'obligera à traverser tout le chateau pour trouver l'agent. Dans la bibli, l'agent parle et il faut la suivre. Vous arriverez dans une petite pièce : prendre le document (livre ?), un soldat arrive, le tuer. L'alerte est donné, tuer les autres soldats présent non loin et les fouiller ( clé à trouver je crois, et penser à prendre des munitions). Reste à fuir avec la femme jusqu'au portail du chateau.

Modifié par compote le 29/04/2006 17:44
azertyooo
 Posté le 29/04/2006 à 17:58 
Petit astucien

Un grand merci, Compote, pour ton aide, en plus tu as bonne mémoire car tu as dû y jouer il ya un certain temps.Effectivement, tes conseils sont judicieux et cela m'a permis d'aboutir à la réalisation de la mission.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,45 €SSD PNY CS900 120 Go à 17,45 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 17,45 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre
79 €Routeur TP-Link Archer AX50 WiFi 6 à 79 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX50 WiFi 6 qui passe à 79 € au lieu de 100 €. L'Archer AX50 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (2.9 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer A50 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés (jusqu'à 256) peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
59 €SSD Samsung 870 EVO 500 Go à 59 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 75 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide sur Hidden & Dangerous Delux
Hidden&dangerous 2
Hidden and dangerous deluxe
pb compatibilité hidden dangerous vista
hidden and dangerous
hidden and dangerous 1 mission 2 campagne 2
svp de l'aide ,installation de hidden & dangerous
Hidden and dangerous 2
hidden dangerous sabre squadron
hidden and dangerous 2 sa squadron